Budget mariage 10E/ convive : faisable ?

Réalisée par stephanie le 18 août 2015 15 réponses

Bonjour,
un de mes clients recherchent une prestation de traiteur traditionnel pour son mariage avec un budget de 1000€ pour 100 convives dans l'Oise. Est ce que cela vous semble faisable ? Merci

Sujets similaires

15 réponses

  • Meilleure réponse

    C'est sûr que c'est juste comme budget, 15€ aurait déjà été plus raisonnable où alors buffet froid (sans service), sans boissons, ni le dessert, ...
    Après quand il y a des Connards (avec un grand C) qui répondent "on se demande pourquoi il se marie...", en référence à la somme allouée au repas, ces individus (s'ils peuvent encore avoir cette dénomination) n'ont rien à faire dans un métier où un certain sens du contact humain est requis. Qu'ils aillent faire du trading où de la compta (sans animosité pour ces 2 métiers) ou autre métier en rapport avec l'argent. Un mariage, c'est avant tout l'amour de 2 personnes et qu'ils veulent partager avec des personnes qui leur sont chères (ou sens amitié/amour, pas financier, hein!), et a qui ils veulent offrir un bon repas (s'ils ont les moyens), à défaut partager un bon moment de convivialité autour d'un repas humble mais d'une richesse que bien des personnes qui ont répondu à cette question sont incapable de comprendre.
    Même si les traiteurs doivent pouvoir vivre de leur métier et qu'ils ne sont pas là pour faire du social, ça ne doit pas les empêchent pas de répondre sans animosité à une question d'une personne dont les moyens ne sont pas ceux que leur coeur/portefeuille attendait.

    Téléchargé le 10 Novembre 2015

    Chris

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4250 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2650 Réponses obtenues
    • Je rejoins mon confrère 10€ c'est une honte pour nous.
      Allez au drive du macdo car nous ne faisons pas de cantine scolaire mais de la restauration événementielle.

      Téléchargé le 06 Septembre 2016

      Logo MP Traiteur
      MP Traiteur Montigny-lès-Metz

      26 réponses

      4 J'aime

    • Un traiteur peut difficilement réaliser un repas de mariage de qualité avec 10€, mais les grandes surfaces oui ou faites votre mariage au Mac do.

      Téléchargé le 29 Juin 2016

      Logo MP Traiteur
      MP Traiteur Montigny-lès-Metz

      26 réponses

      4 J'aime

    • Contrairement aux autres, nous proposons certains plats à partir de 7,90 € la part adulte pour 100 personnes, et 6 € la part enfant avec un déplacement de 30 €. Cordialement

      Téléchargé le 05 Mai 2016

      Logo Odg traiteur
      Odg traiteur Le Houlme

      4 réponses

      4 J'aime

    • 10€ par personne c'est possible, juste pour le repas en buffet.

      Téléchargé le 21 Novembre 2015

      Logo Mets Papill'On

      26 réponses

      1 J'aime

    • En tant que pro, nous ne sommes pas dans ces budgets, je rejoins dans ses propos la personne précédente. Pour ces budgets, il faut se tourner vers la grande surface qui peuvent vous sortir un buffet charcuterie à 6 ou 7 euros.

      Téléchargé le 27 Août 2015

      Anonyme
    • Bonjour,
      10€ par personne, c'est un peu juste, mais moi pour 100 personnes je le fais.
      Les gens n'ont pas toujours un gros budget et c'est dommage de les pénaliser.
      Malheureusement, je suis dan le Var....c'est trop loin.
      Bon courage et surtout BON MARIAGE
      Cathie de passioncuisine83

      Téléchargé le 25 Août 2015

      Logo passioncuisine83

      5 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour,
      Je ne rajouterais rien de plus que ce que mes confrères on dit.
      Vraiment quel nombre d'absurdité peut être dites dans ce monde.
      Bonne journée à tous

      Téléchargé le 25 Août 2015

      Logo Association Nanar et ses Délices

      23 réponses

      2 J'aime

    • non c'est impossible.

      Téléchargé le 21 Août 2015

      Anonyme
    • La qualité a un prix. Pour 10 € TTC soit 8,33 € HT, hors boissons ni dessert et sans service ni livraison cela me parait irréalisable avec des produits de qualité.
      Nous vous conseillons de vous adresser au service traiteur des grandes surfaces.
      En outre, il vous faudra certainement louer de la vaisselle.
      Bonne chance.

      Téléchargé le 21 Août 2015

      Logo Les Saveurs de Saint-Michel

      8 réponses

    • Bonjour,
      Oui, vous pouvez réaliser un buffet froid à base essentiellement de crudités et dessert simple à réaliser, le tout simplement livré.
      A vous de parfaire la décoration pour le thème mariage.

      Téléchargé le 21 Août 2015

      Anonyme
    • Pour moi un mariage à 10€ par personne c'est faisable mais faut pas être étonné de la qualité et quantité des produits.

      Téléchargé le 21 Août 2015

      Anonyme
    • que voulez vous avoir pour 10€/personne ? Cela ne paye même pas les serveur donc non pas possible .

      Téléchargé le 21 Août 2015

      Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs

      178 réponses

      33 J'aime

    • Bien sur que c'est possible il peut avoir 5 mignardises sucré ou salé, ou alors Steak haché frite (surgelé) et une canette de coca le tout à venir chercher chez le traiteur.

      Ou encore mieux ne rien faire, Par ce que quand je lis des choses pareil je me demande pourquoi il se marie.
      10 euros par convive c'est un plat du jour à venir chercher soit même et avec des couvert en plastique. J'aurai honte de poser une question comme ça ! Nous sommes des pros dans le métier de bouche et l'organisation d'événement.
      Vous dites "un de mes clients" je présume que vous êtes un pro, et vous posez une question comme ça ? il faut arrêter le métier alors. Avec 10% de TVA il ne reste que 900 euros pour faire quoi ?
      Qu'il invite 20 personne au lieu de 100.

      Téléchargé le 21 Août 2015

      pas content
    • Ce n'est pas réalisable à ce tarif.
      Mais peut être en grande surface.

      Téléchargé le 21 Août 2015

      Logo MM Traiteur
      MM Traiteur Bourgneuf-en-Retz

      3 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions