Combien de bouteilles de vin pour 20 personnes ?

Réalisée par Jacob le 24 juil. 2012 10 réponses

C'est pour la fête du village, nous invitons des amis pour le repas de midi et je voudrais savoir combien de bouteilles de vin il faut prévoir.

Merci !

Sujets similaires

10 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour
    en moyenne il faut compter 1/2 bouteille de vin par personne.
    ex pour 100 pers : 12 blanc sec ou moelleux, 12 rosé et 26 rouge.
    Cordi@lement
    traiteuradom24

    Téléchargé le 05 Mars 2015

    Logo Traiteuradom24
    Traiteuradom24 Saint-Astier

    70 réponses

    26 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir
    • 4250 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2600 Réponses obtenues
    • 1/2 bouteille de vin par personne.

      Téléchargé le 24 Mars 2016

      Logo Argana
      Argana Paris

      1 réponse

      6 J'aime

    • Une bouteille pour quatre

      Téléchargé le 06 Mai 2015

      Anonyme
    • Bonjour,

      Il faut prévoir 1/2 bouteille de vin par personne, toutes sortes confondues pour toute la durée du repas.
      Bien Cordialement

      Téléchargé le 10 Avril 2015

      Logo Crazy Cook Catering

      9 réponses

      4 J'aime

    • 1 verre=25 cl , une bouteille = 3 verres ou 4 en diminuant la dose

      Téléchargé le 27 Février 2015

      Logo H.T Traiteur et organisateur événementiel
      H.T Traiteur et organisateur événementiel École-Valentin

      14 réponses

      8 J'aime

    • Bonjour
      en général pour un repas la base de calcul est
      vin blanc 1 bouteille pour 6 pers
      vin rouge 1 bouteille pour 4 pers
      champagne 1 bouteille pour 6 pers
      cela représente environ 1 à 2 verres par personnes

      vous pouvez prévoir un peu plus pour être tranquille

      Téléchargé le 01 Août 2012

      Logo Maison Rochette Traiteur

      100 réponses

      6 J'aime

    • Bonjour
      On va dire une bouteille par table de 10 si c'est des tables rondes ou carrée, mais sur des longues tables partez sur 1 pour 5 (champagne), 1 pour 3 (vin blanc et rouge).

      Téléchargé le 30 Juillet 2012

      Logo Jean François Munos Traiteur

      24 réponses

      5 J'aime

    • Bonjour,

      Vin rouge, 1 bouteille pour 3 personnes, si rosé, inclure dans cette quantité. Vin blanc, 1 bouteille pour 5 personnes.

      Téléchargé le 26 Juillet 2012

      Logo Alain Traiteur et Émilie Évènements

      2 réponses

    • Bonjour,

      Comptez une bouteille de blanc pour 5 à 6 personnes, et 1 bouteille de rouge pour 4. Mais en ces temps chauds, je vous conseille du cidre et du rosé...

      Cordialement,
      Carole Lefeuvre

      Téléchargé le 25 Juillet 2012

      Logo L'auberge Traiteur Et Chef À Domicile

      7 réponses

    • Bonjour,

      Pour un repas comptez :

      - Vin rouge : 1 bouteille pour 2 personnes
      - Vin rosé : 1 bouteille pour 3 personnes
      - Vin blanc : 1 bouteille pour 4 personnes
      - Champagne (dessert) : 1 bouteille pour 4 personnes
      - Champagne (apéritif) : 1 bouteille pour 3 personnes

      Téléchargé le 24 Juillet 2012

      Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile

      212 réponses

      23 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions