Comment calculer la quantité de salade pour un buffet grillades ?

Réalisée par Marthe le 12 avril 2013 5 réponses

Bonjour,

Comment savoir la quantité de salade à préparer pour un buffet grillades ? Il y aura plusieurs salades (verte, niçoise, taboulé, pommes de terre, russe, etc.) et nous serons 25 personnes. Comment je calcule pour qu'il n'y ait pas de reste mais qu'il y en ai assez pour tous ?

Merci

Sujets similaires

5 réponses

  • Meilleure réponse

    En général, nous, traiteurs, nous comptons 250 à 300 gr de salade composée par personne, ce qui vous ferait 250 x 25 = 6 kg 250 de salade et ce nombre vous le divisez par le nombre de salade que vous faites. Exemple : 6.250 / 4 = 1.560 kg de chaque salade.

    Téléchargé le 15 Avril 2013

    Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs

    170 réponses

    27 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir
    • 4250 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2600 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      si ce sont des mangeurs normaux : 250 gr par personne ça suffit, sinon vous pouvez aller jusqu'à 300 gr par personne.

      Téléchargé le 06 Septembre 2016

      Logo MP Traiteur
      MP Traiteur Montigny-lès-Metz

      24 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour,

      Pour mes prestations grillades, je compte 300 grammes de salade composée par personne.

      Jusque là, tout le monde a été satisfait.

      Téléchargé le 25 Août 2015

      Logo Passion Cuisine 83
      Passion Cuisine 83 Saint-Cyr-sur-Mer

      5 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour,

      Prévoyez 200 grammes de salade composées pour accompagner vos grillades.

      Cdlt

      Téléchargé le 18 Avril 2015

      Logo TRAITEUR CALVADOS
      TRAITEUR CALVADOS Bavent

      4 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,

      Le mieux est de calculer en poids.
      En comptant 300 grammes de salade par personnes vous en aurez assez.

      Bonne réception

      Téléchargé le 15 Avril 2013

      Logo Jean François Munos Traiteur

      24 réponses

      5 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions