Prix paëlla

Réalisée par juju le 30 sept. 2014 25 réponses

J'aimerais savoir : une paëlla pour 50 personnes combien ça coûterait ? C'est pour me donner une idée...

Sujets similaires

25 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Je propose la part de Paëlla aux gambas, poulet, calamars, faite Maison pour 7,5 euros la part.
    Forfait livraison 15 euros 60 km.
    Cordialement.
    La Guiraude.

    Téléchargé le 02 Octobre 2014

    Anonyme

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir
    • 4250 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2600 Réponses obtenues
    • Bonsoir,
      pour lesangliervert la paella faite sur place comprenant:poulet, saucisse catalane, coustellous (travers de porc), moules d'Espagne, calamars, gambas, légumes (tomates,poivrons rouges et verts persillade).
      Épices et riz pour 8€/pers jusque 50 convives ; 7€/pers jusque 100 convives puis 6€/pers a partir de 100 invités.
      Je reste à votre écoute.

      Téléchargé le 21 Octobre 2016

      Logo Le Sanglier Vert
      Le Sanglier Vert Laroque-des-Albères

      7 réponses

    • Bonjour,
      La paella valencienne chez nous et à 8€ par personne,

      Bonne journée à vous,
      Cdlt,
      Traiteur Le Phoceen

      Téléchargé le 17 Août 2016

      Logo Rotisserie Traiteur - Le Phoceen
      Rotisserie Traiteur - Le Phoceen Lambesc

      2 réponses

      2 J'aime

    • 500 euros environ au maroc.

      Téléchargé le 17 Août 2016

      Logo Sos chef
      Sos chef Casabianca

      2 réponses

    • Pour 50 personnes 7€ par personne.

      Téléchargé le 13 Octobre 2014

      Logo Saveurs Nature Et Traditions

      2 réponses

      1 J'aime

    • Désolé, nous ne faisons pas ce type de prestation, nous sommes axés sur la cuisine brésilienne. Cependant, nous pouvons vous indiquer Paellafiesta, un traiteur qui figure également sur ce site.

      Cordialement, Pitomba Da Silva

      Téléchargé le 11 Octobre 2014

      Logo Pitomba da Silva

      3 réponses

    • 8,50€ la part donc, pour 50 personnes : 425€.

      Téléchargé le 10 Octobre 2014

      Logo Le Panier Gourmand Traiteur

      3 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour, connaissez-vous la Limonia, la Pullis ou encore le Kuskùsu ? Des plats conviviaux qui changent des classiques et vous entrainent dans l'Histoire.
      A partir de 9 euros la part.

      Téléchargé le 08 Octobre 2014

      Logo Les Délices De L'histoire

      3 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,

      nous ne faisons pas ce genre de prestation.

      Cordialement.

      Téléchargé le 06 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,

      Tout dépend de ce que vous voulez mettre comme produits .

      Cordialement,

      Sébastien

      Téléchargé le 06 Octobre 2014

      Anonyme
    • Paëlla à partir de 9,90 euros (poulet, filet de poisson, cocktail de fruits de mer, riz, poivrons, petits pois, chorizzo et crevettes rose), on peut ajouter des gambas, des langoustines, là on arrive à 15,50 euros.

      Téléchargé le 03 Octobre 2014

      Logo Au Traiteur Gourmand

      5 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour madame, monsieur,
      une paëla royale 15 euros la part, un paëlla sans langoustines 10 euros la part.
      Cordialement, Melis ivan traiteur.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme
    • La part de paella aux gambas 7 euros par personne.
      Cordialement,
      La Guiraude.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,
      moi je propose une paëlla a 14€ mais tout compris avec la livraison, la vaisselle que je récupère sale le lendemain, la décoration de votre buffet.
      Cordialement,
      kit-buffet

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,
      Le prix de notre paëlla Royale c'est à dire avec langoustine est à 8.50€ / pers.
      Pour la livraison 0.30€ en plus / pers
      Au plaisir de vous lire,
      Bonne réception,
      Marie Noëlle CROLAIS

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Auberge des Bleseaubois

      3 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,
      Nous proposons : la paëlla
      le fromage et la salade
      le dessert
      Avec la vaisselle mise à disposition et reprise non-lavée, la décoration de buffet pour 17€ par personne ou la paella seule pour 11€.
      Cordialement,
      le Restaurant Press'pomme

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Press'pomme
      Press'pomme Vigneux-de-Bretagne

      1 réponse

      2 J'aime

    • 7,85 € par personne en paëlla géante confectionnée devant les convives à partir de produits frais.
      Paellafiesta

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Paëlla Fiesta
      Paëlla Fiesta Thouaré-sur-Loire

      7 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour.
      Je confectionne des paëllas géantes à partir de 50 personnes en poêle géante devant les convives à partir de produits frais et crus. Le prix de base est de 7,85 € par personne.
      Je reste à votre disposition.
      Paellafiesta

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,
      la paëlla est a 10 euros par personne avec lapin, poulet, fruit de mer, gambas, crevettes et tous les légumes.
      Elle est realisée devant vous sur place.

      On peut aussi vous proposer un menu avec entrée, paëlla et dessert â 20 euros.

      Cordialement.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Aux délices de Margot
      Aux délices de Margot Rasteau

      2 réponses

    • Bonjour,

      La paella seule coute environ 10€ par personne.

      Nous avons des menus complets avec paëlla à partir de 20€.

      Cordialement.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,
      MétisTraiteur est spécialisé dans la cuisine afro antillaises.
      Nous proposons des plats géants tel que du Maffé, du Yassa , du Thiéb (spécialité sénégalaise) ou encore du Colombo (spécialité antillaise) à partir de 10€ par personnes.

      Cordialement,
      Métis Traiteur.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Métis Traiteur
      Métis Traiteur Bordeaux

      1 réponse

    • Bonjour,
      ma paëlla est à 9,50€ la part (1 cuisse de poulet, 2 crevettes, 1 langoustine, chorizo, calmars, riz/personne)
      Je peux la réaliser sur place devant vos invités avec un supplément de prestation de service de 3€/ personne.
      Espérant avoir répondu à vos attentes.
      Cordialement,
      Noell LOLLIC Traiteur d'ici et d'ailleurs.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs

      170 réponses

      27 J'aime

    • Le prix n'est pas tout !

      J'ai beaucoup de demande de paëlla, mais les clients s'attendent souvent à un prix par personne du rayon traiteur de grande surface ou du traiteur du coin de la rue.

      Aujourd'hui, beaucoup de traiteurs servent des produits tout prêt ou à peine travaillé, utilise des ingrédients à bas coûts, souvent achetés chez Metro.

      Mais le prix d'une bonne paëlla, c'est d'abord le prix des bons ingrédients.
      Par exemple, des bouquets de crevettes fraîches, des morceaux de poulet fermier, des ingrédients frais (pas surgelés), ...

      Je suis à votre disposition pour un devis.
      Il faut compter environ 15 € par personne, pour une paella royale de qualité.

      CASAMIA FREDERIC - Oui Lunch !

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Logo Oui Lunch ! - Bio Catering d'évènements

      11 réponses

    • Bonjour,
      Nous sommes traiteurs en spécialités Afro-Antillaises donc pour un plat géant nous proposons du Yassa, Maffé, Thiéb (spécialité sénégalaise) ou encore du Colombo (spécialité antillaise) par exemple... A partir de 10€ par personnes.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,
      faite sur place avec un préparateur qui s'occupera du service à l'assiette, comptez entre 8 et 9 euros (selon le lieu de la prestation).
      Bonne journée.

      Téléchargé le 02 Octobre 2014

      Anonyme