Quantité buffet froid pour 11 adultes

Réalisée par Douet le 5 janv. 2017 2 réponses

Bonjour
J'aimerais me renseigner sur la quantité à prévoir pour un buffet froid pour 11 personnes.
Merci d'avance

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Cela tout dépend ce que vous voulez mettre sur votre buffet, combien de plat différent.
    Si vous souhaitez mettre deux salades féculents différentes il faut compter à peu près 30G par pers de chaque féculent sachant qu'il ya toujours des ingrédients différents qui compose ses salades.
    ensuite vous pouvez mettre un assortiment de crudité d'une quantité de 50 G par pers et un assortiment de viande en quantité 80 à 150 g par pers fromage et dessert.
    J'espère vous avoir été utile.

    Téléchargé le 10 Janvier 2017

    Logo Association Nanar et ses Délices

    20 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond gratuitement à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    Voir
    • 4250 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2600 Réponses obtenues
    • Bonjour
      Pour un buffet froid il faut compter environ 300 gr de salades variées et 250 gr de viande froide par personne
      Cdt MP Traiteur

      Téléchargé le 10 Janvier 2017

      Logo MP Traiteur
      MP Traiteur Montigny-lès-Metz

      24 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions