Traiteurs.fr
Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Une jeune pousse bouscataise

Une jeune pousse bouscataise réveille les papilles à domicile avec un parcours initiatique sous forme de compagnonnage.

4 oct. 2016 Interviews de traiteurs - Lecture : min.

Le Bouscat Gironde

1 Recommandation

L'Oeil à la Bouche explore les saveurs

Une jeune pousse bouscataise réveille les papilles à domicile. Aux commandes, un jeune chef au parcours initiatique…

« Je veux faire découvrir à mes clients des saveurs différentes et une qualité irréprochable ». Après un parcours en forme de compagnonnage au pays de la gastronomie, Aurélien Chevy a décidé de lancer se petite entreprise de traiteur, l'Oeil à la Bouche, dans la région de Bordeaux, au Bouscat. Comme de très nombreux jeunes entrepreneurs, il a choisi le statut de l'auto-entrepreneur.

« Nous travaillons avec des produits de grande qualité issus de la région et de producteurs locaux afin de sublimer vos pupilles et vos papilles », poursuit le jeune chef d'entreprise.

La jeune pousse organise tous types d'événements tels que mariages, baptêmes, cocktails, anniversaires, repas d'entreprise, repas à domicile ainsi que des animations culinaires basées sur la convivialité pour des soirées pleines d'émotions gustatives, peut-on lire sur le site traiteur.fr où l'entreprise est référencée.

On y découvre notamment que le prix moyen par personne d'un menu de cocktails ou apéritifs tient dans une fourchette de 5 à 35 euros. « Chef à domicile et traiteur, je suis inspiré d'une cuisine du moment, créative et pleine de saveurs, où se mêlent des produits du terroir et une merveilleuse finesse en bouche », déclare enfin Aurélien Chevy.

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos

À lire aussi