Atelier cuisine pour équipe entreprise

Réalisée par Grégoire le 19 juin 2012 3 réponses

Je dois organiser une activité pour mon équipe de travail et j'ai pensé à un atelier cuisine (le matin) avec dégustation postérieur, qui ferait office de repas de midi.


Pour combien de personnes est-ce possible organiser cette activité ? Quels types de plats cusinerions-nous ?

repas , plats , cuisine

Meilleure réponse

Bonjour Monsieur,

J'ai organisé plusieurs manifestations style Top Chef dans les entreprises, avec un résultat surprenant ! Ñes candidats étaient eux-mêmes surpris de leurs créations !

Je leur avais fait tirer différents sujets au choix, tirage au sort des équipes, un budget à ne pas dépasser, les courses à faire, retour des équipes dans un temps impartis ,puis mise en oeuvre, dégustations et quizz, puis notation par les membres du jury ! Ambiance garantie !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Ceci fait partie de nos activités comme décrit, menu effectué en atelier dans nos locaux et dégusté après avec accord des vins commenté.

C'est un très bon relationnel entreprise.

Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JUIN 2012

Logo Verde Traiteur Verde Traiteur

20 réponses

4 J'aime

Bonjour,

C'est une très bonne idée, si vous avait un petit laboratoir équipé d'une cuisine. Vous pouvez prendre un Chef à domicile la matinée et 1 ou 2 personnes pour l'aider au service. Le Chef donnera des cours de cuisine et de pâtisserie en même temps (payante). Le repas sera servi pour votre équipe d'entreprise à un petit tarif.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 JUIN 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

85 J'aime