Combien doit-on prévoir de litres de sangria blanche pour 20 personnes ?

Réalisée par Justin le 28 janv. 2015 4 réponses

Meilleure réponse

bonjour
prévoyez 2 verres de 20 cl / pers soit 8 litres pour 20 personnes
Cordi@lement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour
tout dépend du débit de vos convives !
tout dépend également de votre reception, quand servez vous le cocktail alcoolisé? quels sont les autres alcools? que mangez vous à coté? qu'est ce qui suit etc..?

comptez 1 verre/pers au minimum et puis pour le maximum ... tout dépend de vos réponses :)

sachez toutefois qu'une bonne sangria bien préparée se conserve longtps... Chez nous nous apprécions de la faire maturer et de la déguster de feria en feria comme une confiture de vieux garçon et les papilles de nos amateurs en sont heureux (puis pompette) !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 FÉVR. 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

76 J'aime

Bonjour,

De manière générale les verres bodega que l'on utilise pour servir la sangria sont de 20cl.(23cl. exactement) A partir de cela, vous pouvez calculer les litres nécessaires, en fonction de combien de verres par personnes vous souhaitez, et combien de personnes sont susceptible d'en boire.

Cordialement,

Frédéric

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2015

Logo Les Paellas Gourmets Les Paellas Gourmets

2 réponses

3 J'aime

Environ 6 litres cela fait deux verres par personne si c'est à volonté prévoyez le double

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2015

Logo Fraises et Délices Fraises et Délices

3 réponses

2 J'aime