Congélation aliments

Réalisée par Rebecca le 7 avril 2015 5 réponses

Bonjour, je me retrouve avec beaucoup de restes suite au week end de Paques, est il possible de tout congeler ? Tous les aliments supportent la congélation ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

bonjour
ne congelé jamais des aliment qui ont ete surgelé

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
tous produits ne peuvent etre congelé... faites attention..

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 AVRIL 2015

Logo Traiteur Gérard Soucin organisation de réception Landes Traiteur Gérard Soucin organisation de réception Landes

27 réponses

7 J'aime

Bonjour,
oui vous pouvez tout congeler même des produits qui ont subi déjà une surgélation mais qui ont été modifiés.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 AVRIL 2015

travers

Bonjour,
Oui tout se congèle, moi pour ma part , je les met dans des sacs sous vide.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 AVRIL 2015

Anonyme

Bonjour ! Bien entendu tout peut se congeler sans aucun problème. Toutefois veillez à ce que tout soit dans des tupperwares hermétiques . Excellente Journée à vous ! Nathalie (La Créoline).

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 AVRIL 2015

Logo La Créoline Traiteur spécialités réunionnaises La Créoline Traiteur spécialités réunionnaises

2 réponses

1 J'aime