Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

durée conservation au congélateur d'amuse bouche maison

Réalisée par amandine le 29 janv. 2018 · 3 réponses · Fête religieuse

Bonjour,
Je fais le baptême de ma fille en mai et aurais aimer faire les amuses bouche moi même ( tartelette mini quiche mini pizza cake) mais je ne sais pas comment procéder pour les congeler la durée pendant laquelle on peut les garder congelé et s'il faut les cuire avant congélation ou les laisser cru. merci de vos réponses

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour

    Je vous conseil de vous organiser différemment afin de pouvoir tout cuisiner la veille ou le jour même. La congélation et décongélation est un mode de conservation que tous les aliments et plats ne supportent pas de la même manière .

    Bonne journée .

    Téléchargé le 06 Février 2018

    Logo Cuisine & Sensations

    5 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour
      Pour vos apéritifs à congeler la meilleure des solutions est de les congeler crus (pour les quiches par exemples vous ajouterez la crème et les oeufs le jpur de la cuisson). Cuits ils gonflent à la cuisson et contiennent de l'ai qui prendra ce que l'on appelle le goût de "frigo". Eviter de les congeler plus d'un mois car ils peuvent prendre le goût de vieux. Congeler les à l'air libre sans protection (sur une plaque par exemple) durant quelques heures et placez les ensuite dans une boîte hermétique.
      Nous vous souhaitons bonne réussite dans votre organisation.
      Cuisin'Studio

      Téléchargé le 31 Janvier 2018

      Logo Cuisin'Studio

      4 réponses

    • Bonjour

      Vous pouvez les préparer à l'avance quinze jours avant et les congeler.
      Il vaut mieux les cuire avant et vous aurez juste à les passer au four .

      Téléchargé le 31 Janvier 2018

      Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

      8 réponses

      1 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions