Problème cuisinier à domicile

Réalisée par Stephane le 13 janv. 2016 5 réponses

Puis-je demander un dédommagement pour un cuisinier à domicile qui m'a fait la surprise de me ramener de chez lui nos plats qu'il a réchauffé chez nous.. Je n'appelle pas ça de la cuisine à domicile bien que c'était très bon..


Merci de vos informations

plats , cuisine , domicile

Meilleure réponse

Bonjour c est la manière la plus simple de préparer chez sois et d aller chez les clients .Si le chef venez sans rien il viendrais à 8h pour tout faire chez vous pour midi.Ce qui est quand même bien qu' il ne sois pas 4h dans votre cuisine.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Je suis chef a domicile traiteur, et la plus part du temps j'effectue des préparations chez moi, car j'ai tout le matériel qu'il faut, mais je préviens toujours le client lui explique me façon de fonctionner.
Vous avez bien mangé, des plats qu'il a lui même préparé, c'est l'essentiel.
La prochaine fois poser la question à la personne sur sa manière de procéder
culinairement
Madame Petit Plat

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 JANV. 2016

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

1 J'aime

Bonjour, je suis moi-même traiteur à domicile, il est vrai que certains plats sont plus longs et plus techniques , il vaut parfois mieux cuisiner avec ses propres outils , toutefois le chef ne vous l'a peut être pas signifié mais l'important reste que vous avez eu de bons produits et que vous êtes satisfait de sa prestation , discutez en avec lui pour que la prochaine fois vous n'ayez pas de surprises. Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2016

Logo P'tit chef en herbe P'tit chef en herbe

30 réponses

3 J'aime

Bonjour,
Le plus important est que vous avez été satisfait du repas. Vous vouliez un repas à domicile envoyé par un chef. Et bien c'est le cas, après certains menus demandent beaucoup plus de temps à préparer que le temps que le chef passe dans votre cuisine.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2016

Logo Astuce des chefs Astuce des chefs

4 réponses

Je pense que ce Chef, a du avoir un problème technique, en rapport avec le menu, et qu'il a préféré anticiper, ses mises en place, afin d'éviter, des surprises, car en Chef a domicile, on peut parfois étre a court de matériel, en relation avec la mise en oeuvre de certaines préparations. je vous voit mal exiger un dédommagement, surtout si vous avez été satisfaits de la prestation, la prochaine fois soyez peut étre plus explicite, et on vous proposera un menu en relation, avec les possibilités temporelle ou techniques de votre demande.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2016

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

23 J'aime