Que proposer pour un séminaire ?

Réalisée par Gérard le 22 mai 2013 7 réponses

Bonjour,


Pour un séminaire d'entreprise, qu'est-ce que vous proposez normalement, pour le repas de midi ?


Il y a possibilité pour repas dedans ou dehors, là où nous l'organisons.


Merci

repas

Meilleure réponse

Bonjour,

Afin de répondre à vos attentes concernant la recherche d'un lieu au vert pour tous vos événements d’entreprise, nous vous proposons :
LE RANCH situé à 15 mn de Versailles, avec son originalité il vous séduira, avec son parc animalier il vous dépaysera, tout en rondin, décoration thématique de peaux de bête, arc, selle, tête de bison,etc.

Repas divers : Buffets grillades, tex-mex, assit, coktail western, animations burgers...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Les formules déjeuners pour séminaires doivent souvent se dérouler rapidement. Toutefois, le traiteur vers qui vous vous tournerez, en lui donnant le temps max que vous souhaitez passer à table, vous proposera diverses prestations : buffet, cocktail déjeunatoire, repas de séminaire (menu unique).

Cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JUIL. 2013

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

68 J'aime

Cela dépend du temps à y consacrer, nous vous proposons diverses formules adaptées à votre budget et à vos envies : buffet tex-mex, grillades, garden party barbecue ou repas assis.

Demandez nos brochures, nous pouvons aussi vous proposer un ranch en pleine Vallée de Chevreuse, pour vous ressourcer, entouré d'un parc de plus de 15 hectares de verdure.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 JUIN 2013

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

42 J'aime

Contactez-nous et nous vous enverrons nos brochures, avec ou sans activités, nous pouvons vous proposer des buffets très conviviaux pour ce genre d'événement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 MAI 2013

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

42 J'aime

Contactez-moi pour avoir des plateaux repas ou des repas assis, etc.

Cordialement,

Noël Lollic
Traiteur d'ici et d'ailleurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 MAI 2013

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

416 J'aime

Bonjour,

Tout dépend de l'endroit où vous vous situez. En Maine-et-Loire, notre entreprise propose un challenge entreprise sur réservation (hébergement, nourriture, activité) et, bien sûr, tout le panel courant des prestations communes et identiques aux concurrents : déjeuners, demi-journée, journée avec un ensemble de contenus suivant votre budget.

Cordialement,
FS gérant de Verde Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 MAI 2013

Logo Verde Traiteur Verde Traiteur

20 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Je vous remercie pour votre demande. Pour les seminaires, je propose des "kits entreprise" comprenant un ensemble de prestations. Je vous propose de me joindre directement, pour me communiquer vos coordonnées.

À très bientôt.

Eric Fignon
Paellafiesta à Thouaré-sur-Loire

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 MAI 2013

Logo Paëlla Fiesta Paëlla Fiesta

7 réponses

59 J'aime