Recherche un traiteur et salle de réception

Réalisée par LUCIE CLAIN le 26 nov. 2016 6 réponses

Bonjour

Je recherche un traiteur et salle de réception plutôt dans le secteur sud de St pierre, pour 150 pers dont 120 adultes et 30 enfants, pour décembre 2017. Devis détaillé s'il vous plaît.

Merci

enfants , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,
afin de vous aider dans votre projet, merci de communiquer le code postal,
Cordialement,
Denis Duvernay

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
vous parler de St Pierre mais dans quel Département si vraiment vous souhaitez un devis dites nous en plus sur ce que vous souhaitez.
Cordialement Mr PETITJEAN DE NANAR ET SES DELICES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 NOV. 2016

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

14 J'aime

Bonjour
Quel département ?
Merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 NOV. 2016

Logo Mon budget à moi Mon budget à moi

5 réponses

Bonjour,

Vous dites st pierre mais donnez plutôt le département ou le code postal car des st pierre en France il y en a un pas mal.
Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service
Cordialement,

Ma carte des fêtes est sortie allez la voir sur mon site internet
Traiteur d'ici et d'ailleurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

361 J'aime

Bonjour,
merci de préciser de quel Saint Pierre parle t'on?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2016

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

16 J'aime

Bonjour, désoler mais nous n'avons pas de salle.
Pour toute prestation mariage nous ne fonctionnnons que sur rendez vous.
merci
cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 NOV. 2016

Logo Le Taigneville Le Taigneville

1 réponse