Traiteur prestation

Réalisée par tristan le 25 mars 2015 5 réponses

Bonjour, j'aimerais faire appel aux services d'un traiteur pour un anniversaire dans une salle des fêtes. La remise en ordre et le nettoyage de la salle sont-ils inclus dans la prestation ?


Je vous remercie.

anniversaire , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

le nettoyage de la salle est généralement compris dans le prix de la location de la salle, je laisse la cuisine comme je suis arrivé : propre.

Cordi@lement.

La ferme du plessis.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
le nettoyage de la salle est généralement compris dans le prix de la location de la salle, je laisse la cuisine comme je suis arrivé : propre.
Cordi@lement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

222 J'aime

bonjour non celas peut être fait le lendemain paiement en plus .

merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 MARS 2015

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

9 J'aime

Bonjour,
En principe le traiteur se doit de nettoyer la cuisine à l'issue de sa prestation. La salle de réception ainsi que les sanitaires sont à la charge du client.
Je vois mal un traiteur qui termine son service à minuit attendre que la soirée dansante se termine (vers 4 ou 5 H du matin) pour faire le ménage. Souvent il a une prestation de prévue le lendemain et ne peut pas se permettre de faire des journées de 15 heures.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 MARS 2015

Logo Les Saveurs de Saint-Michel Les Saveurs de Saint-Michel

8 réponses

Bonjour, En général c'est au client de ranger et nettoyer la salle; Pour ma part, si mon équipe doit le faire, il y aura supplément de service au vu du temps supplémentaire nécessaire (il faut attendre la fin complète de la prestation).
Cordialement.
Traiteur d'ici et d'ailleurs- Campbon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 MARS 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

605 J'aime