Acceptez vous le paiement par ticket resto ?

Réalisée par isabel guidonnet le 7 juin 2016 6 réponses

Bonjour,

acceptez-vous le paiement par ticket resto ?


Merci de vos réponses.

Meilleure réponse

Bonjour,
non je ne prends pas les tickets resto désolé
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir,
Malheureusement,Je ne prends pas les tickets resto
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIN 2016

Logo Pollo Crepier Traiteur Pollo Crepier Traiteur

1 réponse

Bonjour oui nous prenons les tickets restaurant
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIN 2016

Logo Maison Pinard Maison Pinard

1 réponse

1 J'aime

Bonjour,
Oui nous acceptons les tickets resto.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIN 2016

Logo VH Tous services traiteur VH Tous services traiteur

1 réponse

Bonjour,
Oui nous prenons les tickets restaurants.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIN 2016

Logo Le panier des gourmets Le panier des gourmets

13 réponses

230 J'aime

Bonjour, nous acceptons les titres de paiements.
Cordialement
KERIBOT TRAITEUR

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIN 2016

Logo Keribot Traiteur Keribot Traiteur

1 réponse