Allergie alimentaire

Réalisée par Marie-Louise le 4 déc. 2015 3 réponses

Est-ce que les personnes allergiques à la noix de coco ne supportent pas non plus le colorant à la noix de coco ? Car mon fils aime le goût de la noix de coco mais fais des allergies chaque fois qu'il en mange... En tant que traiteur, avez-vous eu a à faire face à des cas comme celui-ci ?

traiteur

Meilleure réponse

Malheureusement pour ma part je ne prendrai aucun risque ( huile,colorant ,...) il y aura toujours une présence de noix de coco.
Peut être que cette allergie s"estompera plus tard ( à l'âge adulte ) à voir avec un allergologue.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour pour ma part je supprime tous les produits à risques j'ai eu le cas avec l'arachide

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 DÉC. 2015

Logo P'tit chef en herbe P'tit chef en herbe

30 réponses

3 J'aime

Bonjour,
D'une manière générale, les produits sont fait à base d'extraits ou de concentrés. Il y aurait donc une présence de coco

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 DÉC. 2015

Logo Anonyme-268978 Anonyme-268978

26 réponses

10 J'aime