Animation magie pour une cousinade

Réalisée par Illa le 8 mai 2014 11 réponses

Bonjour,


je cherche une prestation de traiteur qui propose également des spectacles de magie pour une cousinade organisée à la fin de septembre (65 personnes environ).


Merci.

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour ,

Nous sommes à votre disposition pour cette prestation traiteur et magicien (buffet chaud, froid, menu servi à table, etc.).

Cordialement,
Krys et Fred Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Nous proposons des prestations de magie, prenez l'option pour un évènement inoubliable !

Offrez-vous un moment magique en faisant appel à notre magicien. Il vous présentera son spectacle de magie en vous proposant une prestation de très grande qualité à travers une magie flash, percutante et attractive.

L’objectif est de faire passer un très agréable moment à vos convives en marquant l’évènement par des tours originaux et modernes.

A partir d’objets usuels il réalise une magie incroyable à quelques centimètres de vos yeux. Pour les plus jeunes, un atelier de sculpture de ballons et des tours de magies interactifs sont proposés

Pour un public adulte :

En complément de cette animation, nous vous proposons une prestation de pick pocket où vous assisterez au vol de montres, portefeuilles… sous le regard ébahis des spectateurs.

Expert en mentalisme : prédictions, lecture de pensée… des tours seront réalisés pour la plus grande joie des spectateurs.

En plus du close-up, nous vous proposons de conclure l’intervention par un final scénique à travers une mise en avant de la personne fêtant son anniversaire. Un final mémorable !

Pour un public d'enfants : un spectacle de magie de 40 minutes suivi d'un atelier sculpture de ballons et de tours exceptionnels vous est proposé .

Nos tarifs sont de 350 euros pour un spectacle d'enfants et varient entre 500 et 900 euros selon le nombre d'invités et le pack choisi pour un spectacle d'adultes.

Pour plus d'informations, merci de nous contacter.

Bonne journée!

A votre service,
Nadège Minot

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 JUIN 2014

Logo Love Affair&cie Love Affair&cie

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre traiteur, qui pourra peut-être vous diriger vers un magicien. En général, les traiteurs organisateurs de réception, s'ils ne fournissent pas une prestation (telle que la musique, la déco,...) ont un carnet de contacts de différents prestataires.

Si vous avez de la chance, il aura sans doute un magicien, sinon, je vous conseille de le rechercher par vos propres moyens, mais attention de vérifier les avis donnés sur la prestation car vous pourriez tomber sur des prestataires de plus ou moins bonne qualité.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 MAI 2014

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

59 J'aime

Bonjour,

Vous pouvez prendre contact avec un magicien ou voir certains DJ qui proposent ce type de prestation, nous avons aussi un partenariat avec un magicien qui fait ce type de prestation, cela depend d'où vous êtes situé, je suis dans le Puy-de-Dôme.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 MAI 2014

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

33 J'aime

Bonjour,

Désolé, nous n'avons pas de lapin magique dans notre cuisine.

Bonne fête !

MIJO.T
St-Pierre-D'Irube

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MAI 2014

Logo Mijo.t Mijo.t

8 réponses

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre question par le biais de Traiteurs.fr. Nous sommes traiteur mais ne proposons pas de spectacles de magie.

Peut-être souhaitez-vous que l'on vous établisse un devis pour la partie traiteur ?

Restant à votre disposition,

Arnaud et Violaine SOURNAC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MAI 2014

Logo Anonyme-87203 Anonyme-87203

8 réponses

Nous faisons cette prestation avec animation magie, merci de me contacter pour préciser cette demande, quel type de repas, budget...
La Guiraude à Lavaur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MAI 2014

Anonyme

Nous sommes plus spécialisés dans l'animation de bar (barmans jongleurs) avec certes quelques tours de magie liés au monde du cocktail.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MAI 2014

Anonyme

nous sommes interresse nous faisons ces prestation lamiseenbouche agnant

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2014

Anonyme

Nous faisons ces prestations,
La mise en bouche à St Agnant.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2014

Anonyme

Bonjour,

Je vous remercie pour cette demande mais nous ne faisons pas cette annimation.

Cordialement,
Aux Délices des Papilles 66

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2014

Anonyme