Bapteme 18 avril 2021

Réalisée par Miélet le 27 févr. 2021 3 réponses

Bonjour, j'habite à Payrin. Je 'organise le Baptême de mon fils dimanche 18 avril. Il y aura 25 adultes (+22 ans) et 5 enfants (-12 ans). Je ne peux pas aller au restaurant à cause de la crise. Je ne peux pas louer de salles des fêtes non plus. Je vais devoir le faire chez moi en espérant qu'il ne pleuvent pas car mon intérieur est trop petit pour accueillir 30 personnes. J'ai réservé une pièce montée mais concernant l'apéritif et le repas, c'est le gros point d'interrogation. Bien évidemment j'ai un petit budget donc j'imaginais acheter soit pour un apéritif dînatoire (debout) soit pour un plat unique (assis donc impossible). Les invités vont faire 2h de route aller, 2h retour. Il n'y a pas de restrictions de nombre de personnes à l'église mais nous n'avons pas invité d'amis, juste la famille proche. Parents, sœurs et conjoint avec enfants. Je cherche donc une formule qui accueillera convenablement ma famille avec un budget raisonnable. J'espère que vous pourrez me conseiller en ces temps compliqués. Merci beaucoup. Cordialement.

enfants

Meilleure réponse

Bonjour une solution très simple que je propose est un cocktail déjeunatoire : Apéritif accompagné de divers tapas chauds et froids dont une ou deux animations culinaires organisée de telle sorte à ne prendre que très peu de place. Le tout suivi par un Plat géant Préparer en live ce peut-être comme je le propose chez le Toucans une paella gourmande préparée en live ou une autre spécialité préparer elle aussi devant les invités. Pour une trentaine de personnes c’est ensemble peut prendre un minimum de place en fait tout est question d’organisation mais un professionnel doit être capable de s’affranchir de ce genre de difficulté.
En terme de budget c’est une offre qui ne va pas chercher très loin et qui offre un excellent rapport qualité prix.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils.
Philippe

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Moi je vous conseil de faire un cocktail dînatoire, plusieurs mignardises différentes disposer un peut partout pour que les gens puisse se servir,

Cordialement Alex cuisine

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2021

Logo Alex Cuisine Alex Cuisine

1 réponse

Je pense que le plus judicieux pour vous est de faire appel a un food truck.
j'ai un confrère qui peut vous proposer plusieurs formules de mange debout.
Je ne sais pas si il est dispo a cette date, posez lui la question !!!
LA ROULOTTE D'ALEX a GRAULHET
Crdlt
Le cabanon du papet.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2021

Logo Le Cabanon du Papet Le Cabanon du Papet

1 réponse

Questions similaires

Voir toutes les questions
Repas de baptême pour 18 personnes

7 réponses, dernière réponse le 11 Août 2014

Particulier pour un méchoui

3 réponses, dernière réponse le 10 Février 2015