Bonjour je cherche une personne qui pourrait préparer un couscous

Réalisée par Engels Michael le 10 nov. 2016 6 réponses

Qui pourrait me faire un couscous..pour 80 personnes sur Marange Zondrange près de Saint Avold et me faire un devis s'il vous plait?Merci

Meilleure réponse

Bonjour Michael,

Je consulte un de mes partenaires succeptible de pouvoir répondre à votre recherche...,

S'agissant d'un véritable oriental, j'ai eu à maintes reprises l'occasion de me délecter de sa Cuisine...

Reviens vers vous rapidement

Bien à vous,

Grain de Sucre

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Pour un couscous il faut compter à partir de 25 € / pers tout dépend de la viande que vous désirez avoir(ma viande est halal).
Je ne suis pas très loin et c'est avec plaisir que je vous propose mes services contactez-moi sur le portail de traiteur.fr
Merci, bonne journée.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 DÉC. 2016

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

50 J'aime

Bonjour,
Pour un couscous royal, il faut compter environ 26 €/personne.
Appelez-moi sur traiteur.fr

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 NOV. 2016

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

50 J'aime

Bonjour, cela est bien dommage que vous soyez loin sinon je vous l'aurais bien fais.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2016

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

14 J'aime

Monsieur bonjour,
pour un couscous royale il faudra compter 28 euros pas personne. Si vous désirez la formule entière : entrée marocaine, plats, dessert 35 euros, sans la vaisselle, je vous laisse nous joindre si notre fourchette de prix vous convient.
Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 NOV. 2016

Logo Chef a Domicile, Prestations de Services Chef a Domicile, Prestations de Services

6 réponses

Nous ne faisons pas de coucous merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 NOV. 2016

Logo Hispania Hispania

1 réponse