Traiteurs.fr
Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Caissons frigorifiques

Réalisée par Lolita OLLIVIER le 17 mars 2016 7 réponses  · Traiteur traditionnel

Bonjour,

Je suis à la recherche d'acheteurs de caissons frigorifiques, neufs, de marque Eberspacher,

Nous possédons plusieurs modèles à un prix de vente fort intéressant, susceptibles d'intéresser de nombreux traiteurs se déplaçant en VUL.

Meilleure réponse

Bonjour,
Je suis interessée. Est il possible d'avoir vos tarifs et ou vous vous situez ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Je suis intéressais par votre proposition , pourriez vous me contacté pour de plus amples renseignement .

Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 MARS 2016

Logo La Rôtisserie La Rôtisserie

1 réponse

Je suis intéressé par un caisson frigo, pouvez-vous me contacter par téléphone ?
Cordialement,
dominique

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 MARS 2016

Logo Saveurs et Fêtes Saveurs et Fêtes

12 réponses

31 J'aime

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une photo du caisson , ses dimensions et son prix ? d'avance merci - email: princerene62@gmail.com

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 MARS 2016

Logo René Prince, Traiteur évènementiel René Prince, Traiteur évènementiel

18 réponses

3 J'aime

Je suis intéressé j'aimerais savoir le tarif et ou vous vous trouvez.

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 MARS 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

277 J'aime

Bonjour,
Je suis intéressée. Est il possible d'avoir vos tarifs et ou vous vous situez ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2016

Logo Les Délices de Mel Les Délices de Mel

1 réponse

bonjour,
j'aimerai avoir des infos sur vos produits.
merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2016

Logo Cochon et agneau à la broche Cochon et agneau à la broche

1 réponse