Canapés originaux

Réalisée par Daria le 21 juin 2012 3 réponses

À part les typiques canapés jambon, fromage, saumon, avez-vous des idées pour des canapés plus originaux, moins classiques ou traditionnels ?


Merci !

canapés

Meilleure réponse

Bonjour,

Vous pouvez le demander à votre traiteur, nous ne faisons jamais les mêmes car nous les faisons suivant les arrivages du marché. Si vous les faites vous-même : lâchez-vous et osez les mélanges sucré-salé, etc. Vous pouvez pratiquement tout faire, c'est dans le dosage, faites des essais avant pour tester les réactions.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous proposons un buffet Globetrotter, avec 40 recettes salées et sucrées de type mondialiste.

Consultez-nous, cela vous inspirera je pense.

Cordialement,
FS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JUIN 2012

Logo Verde Traiteur Verde Traiteur

20 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Les amuses-bouche les plus appréciés sont le hérisson avec fruits frais ou secs, fromages, charcuterie, oeuf de caille et tomates cerise piqués autour d'un ananas.

Nous proposons aussi le dos de champignon farci avec de la tapenade au choix, tomates, courgettes, poivrons, asperges, artichauts, etc. Sans oublier les mini-brochettes de tomates, bille de mozzarella, jambon et les mignonnettes de caille rôtie, les croutons aillés de rillettes de sardines.

Pour les viennoiserie : croissants au jambon, petits pains aux saucisses, les feuilletés escargots, anchois, parmesane fromage, les verrines, etc.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 JUIN 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

85 J'aime