Combien de participants pour un cours de cuisine ?

Réalisée par Géraldine le 19 avril 2012 5 réponses

Quel est le nombre idéal pour un cours de cuisine à domicile ?

cuisine , cours cuisine , domicile

Meilleure réponse

Moi je donne des cours gratuits, directement j'invite les personnes qui veulent voir et apprendre la cuisine, la pâtisserie et la plonge. Pour un banquet, un mariage, un anniversaire, etc. On apprend mieux sur le tas. Et moi ça m'aide.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Tout va dépendre de votre organisation dans le temps ou dans l'espace. Il est également important de savoir si chaque participant a un poste individuel ou si vous travaillez en "brigade".

Pour plus de convivialité, je conseille un groupe de 8 participants maximum pour un intervenant et ce, dans un laboratoire de 15 à 20 m².

Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AVRIL 2012

Logo DINOGO - Sens & Saveurs DINOGO - Sens & Saveurs

2 réponses

Bonjour,

À partir de 5 personnes la convivialité est assurée !

Si la cuisine est grande et que vous disposez d'appareils électroménager standard (exemple : four 50-55 l), vous pouvez allez jusqu'à 10 personnes.

Attention cependant aux bavardages parasites si les participants n'ont pas un réél interêt pour la cuisine !

Cordialement,

Myriam Houbron de Toque et Popote

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AVRIL 2012

Logo Toque Et Popote Toque Et Popote

2 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Dans une cuisine de taille normale, chez un particulier, un cours est agréable, à mon avis, pour quatre à cinq personnes.

Cordialement,
Fabrice Suzenet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AVRIL 2012

Logo Verde Traiteur Verde Traiteur

20 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Cela dépend avant tout de l'espace disponible. En moyenne, entre 6 et 8 personnes. À bientôt...
J & E Bio Cook'In

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 AVRIL 2012

Logo Cook' In Toulouse Cook' In Toulouse

4 réponses

1 J'aime