Conditions de livraison

Réalisée par BL le 24 août 2020 3 réponses

Avec les mesures sanitaires et les restrictions liées à l'épidémie, est-ce que les traiteurs ont le droit de livrer ? à qui ? particulier ? association communale ? association privée ? association de chasseurs ?
Merci

Meilleure réponse

Les traiteurs ont le droit de livrer toute personne et les restaurants fermés à cause de la crise sanitaire peuvent faire de la vente à emporter.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, nous sommes traiteurs et faisons des livraisons emballages individuelles et devant porte particulier ou entreprise

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour.
Oui les traiteurs ont le droit de livrer. Après c est le client qui gère les distanciations et règles de covid. Je ne fait pas de service et seulement de la livraison de repas chaud ou froid.

Cordialement
Le petit luce

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2020

Logo LE PETIT LUCE LE PETIT LUCE

6 réponses

4 J'aime