Devis paella

Réalisée par massabuau celine le 20 nov. 2016 12 réponses

Je souhaiterai avoir une estimation pour une paella pour 50 personnes.

Merci

Meilleure réponse

Bonjour,
la paella est à 6.50 par personne avec poulet, moules, crevettes, soit 325.00 pour 50 personnes.

Cordialement.
le panier des gourmets

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

C'est une très bonne idée ! La paëlla est un plat très convivial

Pouvez vous nous indiquer le lieu et la date de votre réception

Notre paëlla cuisiné chez vous, devant les convives est composée d'un Sofrito à base de Tomates Poivrons Oigons Ail et épices maison puis nous ajoutons des gambas, des crevettes rose, calamars, Chorizo, Poulet et riz le tout mijoté pour votre plus grand plaisir.
Prix à la part : 9.80 € hors frais de déplacement

Réservez avant le 30 novembre et bénéficiez de notre promo...

Je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires .

Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2016

Logo Feria Paëlla Feria Paëlla

3 réponses

Bonjour nous proposons une paella à 9€ par personne avec calamar moules crevettes poulet chorizo riz et petits pois et à 10.50€ avec langoustines en plus.
Une réduction "traiteurs.fr" de 3% sera appliquée
Pouvez vous nous précisez le lieu et l'heure heure de réception
Cordialement
Sophie Mayeu
Traiteur La Bonne Fourchette

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2016

Logo La Bonne Fourchette La Bonne Fourchette

3 réponses

Bonjour,
J'ai vu votre message et vous propose mes services pour préparer une paella pour vos convives. Il nous serait nécessaire de connaître le lieu de la réception.
Notre paella est composée de Riz, poulet, chorizo, calamars, crevettes roses, langoustine, moules d’Espagne, poivrons et petits pois pour un tarif de 14,00€ par personne. A ce prix sera déduit une remise spéciale "Traiteurs.fr" de 5% que nous faisons pour nos clients.
Nous sommes à votre disposition.

A bientôt,

M. Jean-Pierre BIDAUT
L'Atelier de Pier'O

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo L'Atelier de Pier'O L'Atelier de Pier'O

5 réponses

16 J'aime

Bonjour,
tout dépend de la paella que vous désirez ca va de 8 euros à 12 euros ,et de l'endroit où vous vous trouvez, si cela vous intéresse, contactez-moi, merci.
Très cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Délices de la Table Délices de la Table

1 réponse

bonjour, pouvez vous me donner l'endroit ou cela se réalisera et la date ?

Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement

ma carte des fêtes est sortie allez la voir sur mon site internet


Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

475 J'aime

Bonjour, nous pouvons vous proposer deux paella: la poulet fruits de mer à 6€/personnes et la royale (poulet, fruits de mer, lapin et flétan) à 8€ par personnes soit 300 ou 500€ selon votre choix.
traiteur dans la Loire

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Bayle Boucher - Traiteur - Pâtissier Bayle Boucher - Traiteur - Pâtissier

8 réponses

Bonjour je ne fais pas ce genre de prestation bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Cap Délice Cap Délice

8 réponses

Bonjour, quel est le lieux du repas ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Hanicaux Hanicaux

5 réponses

Bonjour
Serait il possible de connaître le lieux du repas et la date ?
Cld

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Mon budget à moi Mon budget à moi

5 réponses

Bonjour,
Paella traditionnel 500€
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo La Paella de Paco La Paella de Paco

1 réponse

Bonjour,

Concernant votre demande d'estimation pour une Paella pour 50 personnes : je ne sais pas d'où vous êtes,mais en ce qui me concerne, je suis sur béziers Hérault. JJe fais des paella assez régulièrement et les propose à des prix assez attractifs si vous êtes du coin contactez moi.
A bientôt peut être.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2016

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

14 J'aime