Traiteurs.fr
Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Je ne trouve pas de traiteur prenant les chèques CESU

Réalisée par Kueffer frederic le 26 déc. 2016 2 réponses  · Prestations spéciales

Bonjour,

Y-a-t-il des traiteurs acceptant les chèques CESU, s'il vous plait ?

Merci d'avance.

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour nous prenons tous les chèques banque; CESU, chèques vacances, tickets restaurant etc
Cordialement LSV

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Nous acceptons les chèques CESU.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 DÉC. 2016

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

15 réponses

11 J'aime