location de décoration

Réalisée par JANVIER le 21 sept. 2019 6 réponses

j'ai une réception en avril 2020 et j'aimerai savoir s'il y aurait une entreprise qui fait que la décoration pour le mariage?

mariage , décoration

Meilleure réponse

Bonjour, oui nous proposons à la location de la décoration type vintage / bohème pour le mariage (chandeliers laiton, caisses en bois, balles de foin, grand tapis, assiettes vintages etc...) et la possibilité de créer des couronnes de fleurs fraiches ou séchées, ballons gonflés à l'hélium, bar à bières "palettes". En priorité sur la région entre Dijon et Dijon. N'hésitez à prendre contact par mail ou téléphone, nous vous répondrons avec plaisir. Mimi

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Je suis avant tout traiteur mais je peux également m'occuper de la décoration de votre salle
Pour cela je vous invite à me dire le lieu de l'événement le nombre de table et le thème souhaité.
Désirez-vous aussi de l'éclairage et du voilage.
Pour ma part j'essaie crée une harmonie entre la décoration de table et la décoration du menu choisi ainsi que les vin d'honneur et les buffet dinatoire et espère faire de votre événement un moment inoubliable
Recevez Madame Monsieur mes sincères salutations Fatima kerkri Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2019

Logo Fatima Kerkri traiteur Fatima Kerkri traiteur

3 réponses

1 J'aime

Bonjour, cela dépend du type de décoration que vous souhaitez, mais souvent il vous faudra plusieurs entreprises: fleuristes, éclairagiste( le dj peu s'en charger) ou une sociétés d'événementiel, loueur de matériel...en général ce sont les futurs mariés, le traiteur ou le wedding planer qui s'en charge.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 SEPT. 2019

Logo Can Noxane Can Noxane

1 réponse

Bonjour

Je suis désolé mais je ne connais personne qui fait de la décoration de mariage.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 SEPT. 2019

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

20 réponses

21 J'aime

Bonjour
Quel est le lieu de votre réception ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 SEPT. 2019

Logo Mémé Suzon Mémé Suzon

1 réponse

Bonjour, je ne connais pas votre secteur mais vous pouvez chercher décoratrice de mariage si vous que la personne se charge. Mais si vous souhaitez seulement avoir le matériel, moi, je travaille avec Loca Réception à Cessieu... Du côté de Bourgoin-Jallieu.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 SEPT. 2019

Logo Nerline Events Nerline Events

1 réponse