Logiciel pour traiteur

Réalisée par Chorbette le 9 mars 2015 4 réponses

Bonjour, je cherche un logiciel abordable pour mon activité de traiteur.

Un logiciel qui permette de calculer les coûts de revient ainsi que les proportions des produits pour des recettes selon le nombre de personne.

Merci

traiteur

Meilleure réponse

bonjour
j'ai fait un tableau sous excel avec : ingrédient. grs/pers. nbre. total. prix. cout.
C est facile et cela ne coute rein.
Cordialement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Je vous recommande vivement le logiciel SMTO

SMTO : un outil magique et surprenant, N°1 chez les traiteurs et organisateurs d’évènements.

SMTO vous permettra de réaliser facilement toute vos taches astreignantes en un minimum de temps, il accomplira aisément le travail pénible de vos équipes, il vous permettra de développer votre activité et d’accroître vos résultats comme de diminuer vos charges.

SMTO à été réalisé par des professionnels pour des professionnels et il est géré par un team de développeurs chevronnés.

SMTO est une application simple, débarrassé de toutes les fonctionnalités compliquées ou trop techniques, permettant à n’importe quelle néophyte de créer un évènement clé en main en moins de 5 minutes.

SMTO prévoie automatiquement les besoins et quantités de produits nécessaires pour chaque poste, (Alimentaire, Boisson, Matériel, Personnel, Livraison, déco, animations, etc.)

SMTO propose également un outil de création de devis « minute » à installer sur votre site internet et qui permettra à vos prospects de recevoir un devis en temps réel.

SMTO : ap@lorc.net
Tél : 06 59 39 98 88

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2015

Logo Must-Paris Must-Paris

1 réponse

1 J'aime

je vous recommande vivement le logiciel SMTO

SMTO : un outil magique et surprenant, N°1 chez les traiteurs et organisateurs d’évènements.

SMTO vous permettra de réaliser facilement toute vos taches astreignantes en un minimum de temps, il accomplira aisément le travail pénible de vos équipes, il vous permettra de développer votre activité et d’accroître vos résultats comme de diminuer vos charges.

SMTO à été réalisé par des professionnels pour des professionnels et il est géré par un team de développeurs chevronnés.

SMTO est une application simple, débarrassé de toutes les fonctionnalités compliquées ou trop techniques, permettant à n’importe quelle néophyte de créer un évènement clé en main en moins de 5 minutes.

SMTO prévoie automatiquement les besoins et quantités de produits nécessaires pour chaque poste, (Alimentaire, Boisson, Matériel, Personnel, Livraison, déco, animations, etc.)

SMTO propose également un outil de création de devis « minute » à installer sur votre site internet et qui permettra à vos prospects de recevoir un devis en temps réel.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2015

Anonyme

bonjour,

Excel est très bien, c'est gratuit, les mises à jour peut contraignantes, et peu de chance qu'un jour le document ne soit plus lisible.
Après il faut savoir faire des tableaux et des calculs.

bonne continuation

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MARS 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

80 J'aime