Menus Végans

Réalisée par CELIA PERET le 2 mars 2022 2 réponses

Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous prépariez des menus végans ?

Cordialement,

Meilleure réponse

Bonjour, pour les végétariens ce sont les mêmes légumes cuit à part ; pomme de terre et légumes frais confits ( oignons, poivrons, tomates et courgettes) huile d olive et herbes de Provence.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
Bien-sûr que nous concoctons de délicieuses recettes vegans exotiques

Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2022

Logo Exo'Dinner Exo'Dinner

4 réponses

3 J'aime