Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Prix paëlla

Réalisée par juju le 30 sept. 2014 23 réponses

J'aimerais savoir : une paëlla pour 50 personnes combien ça coûterait ? C'est pour me donner une idée...

paëlla

Meilleure réponse

Bonjour,
Je propose la part de Paëlla aux gambas, poulet, calamars, faite Maison pour 7,5 euros la part.
Forfait livraison 15 euros 60 km.
Cordialement.
La Guiraude.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir,
pour lesangliervert la paella faite sur place comprenant:poulet, saucisse catalane, coustellous (travers de porc), moules d'Espagne, calamars, gambas, légumes (tomates,poivrons rouges et verts persillade).
Épices et riz pour 8€/pers jusque 50 convives ; 7€/pers jusque 100 convives puis 6€/pers a partir de 100 invités.
Je reste à votre écoute.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 OCT. 2016

Logo Le Sanglier Vert Le Sanglier Vert

12 réponses

4 J'aime

Bonjour,
La paella valencienne chez nous et à 8€ par personne,

Bonne journée à vous,
Cdlt,
Traiteur Le Phoceen

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 AOÛT 2016

Logo Rotisserie Traiteur - Le Phoceen Rotisserie Traiteur - Le Phoceen

2 réponses

7 J'aime

500 euros environ au maroc.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 AOÛT 2016

Logo Sos chef Sos chef

2 réponses

Pour 50 personnes 7€ par personne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 OCT. 2014

Logo Saveurs Nature Et Traditions Saveurs Nature Et Traditions

2 réponses

2 J'aime

Désolé, nous ne faisons pas ce type de prestation, nous sommes axés sur la cuisine brésilienne. Cependant, nous pouvons vous indiquer Paellafiesta, un traiteur qui figure également sur ce site.

Cordialement, Pitomba Da Silva

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 OCT. 2014

Logo Pitomba da Silva Pitomba da Silva

3 réponses

8,50€ la part donc, pour 50 personnes : 425€.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 OCT. 2014

Logo Le Panier Gourmand Traiteur Le Panier Gourmand Traiteur

4 réponses

1 J'aime

Bonjour, connaissez-vous la Limonia, la Pullis ou encore le Kuskùsu ? Des plats conviviaux qui changent des classiques et vous entrainent dans l'Histoire.
A partir de 9 euros la part.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 OCT. 2014

Logo Les Délices De L'histoire Les Délices De L'histoire

3 réponses

2 J'aime

Bonjour,

nous ne faisons pas ce genre de prestation.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez mettre comme produits .

Cordialement,

Sébastien

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2014

Anonyme

Paëlla à partir de 9,90 euros (poulet, filet de poisson, cocktail de fruits de mer, riz, poivrons, petits pois, chorizzo et crevettes rose), on peut ajouter des gambas, des langoustines, là on arrive à 15,50 euros.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2014

Logo Au Traiteur Gourmand Au Traiteur Gourmand

5 réponses

8 J'aime

La part de paella aux gambas 7 euros par personne.
Cordialement,
La Guiraude.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
moi je propose une paëlla a 14€ mais tout compris avec la livraison, la vaisselle que je récupère sale le lendemain, la décoration de votre buffet.
Cordialement,
kit-buffet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
Le prix de notre paëlla Royale c'est à dire avec langoustine est à 8.50€ / pers.
Pour la livraison 0.30€ en plus / pers
Au plaisir de vous lire,
Bonne réception,
Marie Noëlle CROLAIS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Auberge des Bleseaubois Auberge des Bleseaubois

3 réponses

3 J'aime

Bonjour,
Nous proposons : la paëlla
le fromage et la salade
le dessert
Avec la vaisselle mise à disposition et reprise non-lavée, la décoration de buffet pour 17€ par personne ou la paella seule pour 11€.
Cordialement,
le Restaurant Press'pomme

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Press'pomme Press'pomme

1 réponse

2 J'aime

7,85 € par personne en paëlla géante confectionnée devant les convives à partir de produits frais.
Paellafiesta

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Paëlla Fiesta Paëlla Fiesta

7 réponses

1 J'aime

Bonjour.
Je confectionne des paëllas géantes à partir de 50 personnes en poêle géante devant les convives à partir de produits frais et crus. Le prix de base est de 7,85 € par personne.
Je reste à votre disposition.
Paellafiesta

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
la paëlla est a 10 euros par personne avec lapin, poulet, fruit de mer, gambas, crevettes et tous les légumes.
Elle est realisée devant vous sur place.

On peut aussi vous proposer un menu avec entrée, paëlla et dessert â 20 euros.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Aux délices de Margot Aux délices de Margot

2 réponses

Bonjour,

La paella seule coute environ 10€ par personne.

Nous avons des menus complets avec paëlla à partir de 20€.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
MétisTraiteur est spécialisé dans la cuisine afro antillaises.
Nous proposons des plats géants tel que du Maffé, du Yassa , du Thiéb (spécialité sénégalaise) ou encore du Colombo (spécialité antillaise) à partir de 10€ par personnes.

Cordialement,
Métis Traiteur.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Métis Traiteur Métis Traiteur

1 réponse

Bonjour,
ma paëlla est à 9,50€ la part (1 cuisse de poulet, 2 crevettes, 1 langoustine, chorizo, calmars, riz/personne)
Je peux la réaliser sur place devant vos invités avec un supplément de prestation de service de 3€/ personne.
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Noell LOLLIC Traiteur d'ici et d'ailleurs.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

93 J'aime

Le prix n'est pas tout !

J'ai beaucoup de demande de paëlla, mais les clients s'attendent souvent à un prix par personne du rayon traiteur de grande surface ou du traiteur du coin de la rue.

Aujourd'hui, beaucoup de traiteurs servent des produits tout prêt ou à peine travaillé, utilise des ingrédients à bas coûts, souvent achetés chez Metro.

Mais le prix d'une bonne paëlla, c'est d'abord le prix des bons ingrédients.
Par exemple, des bouquets de crevettes fraîches, des morceaux de poulet fermier, des ingrédients frais (pas surgelés), ...

Je suis à votre disposition pour un devis.
Il faut compter environ 15 € par personne, pour une paella royale de qualité.

CASAMIA FREDERIC - Oui Lunch !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

15 réponses

4 J'aime

Bonjour,
Nous sommes traiteurs en spécialités Afro-Antillaises donc pour un plat géant nous proposons du Yassa, Maffé, Thiéb (spécialité sénégalaise) ou encore du Colombo (spécialité antillaise) par exemple... A partir de 10€ par personnes.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2014

Anonyme