Recherche barman à Lyon

Réalisée par Vanessa Duris le 5 août 2015 4 réponses

Bonjour,

je recherche les services d'un barman pour une animation durant une après-midi entière juaqu'au soir pour mon mariage.


Ou puis-je trouver ce service?

mariage

Meilleure réponse

Bonjour Vanessa,

Nous sommes une société de barman jongleurs à domicile et nous nous déplaçons dans toute la France.
Vous pouvez voir nos prestations ainsi que notre équipe sur notre site.
Je reste disponible si vous souhaitez plus d'informations.

Bien cordialement

Aurore

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

contactez une école hôtelière ils vous donneront des références

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 AOÛT 2015

Logo La cuisine d'Hippocrate La cuisine d'Hippocrate

32 réponses

24 J'aime

bonjour pour trouver se service je vous dirige sur le bon coin

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 AOÛT 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

109 J'aime

Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à une agence Interim.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 AOÛT 2015

Logo Nord Traiteur Nord Traiteur

1 réponse