Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

tarif couscous royal pour 10 personnes

Réalisée par Machane le 5 déc. 2017 · 7 réponses · Traiteur traditionnel

Bonjour,

je suis auto entrepreneur et j'aimerais vous demander conseil : quel tarif devrais-je appliquer pour un couscous royal pour 10 personnes ?

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

  • Meilleure réponse

    bonjour,

    je pense également que le facture entre 12 et 15 € vous devez être bien au dessus cela devient du vol.

    Téléchargé le 07 Décembre 2017

    Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs

    181 réponses

    53 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Pour ma part, je suis à 14 € 3 viandes.
      bonne installation Alima Des Saveurs Orientales

      Téléchargé le 12 Décembre 2017

      Logo Aux Saveurs Orientales

      32 réponses

      14 J'aime

    • Bonjour,
      Vous pouvez appliquer un tarif de 13 à 15 Euros pour le couscous Royal. A partir d'un certain nombre de personnes, c'est à dire 50 ou 100, vous pourrez faire un geste. Après tout peut dépendre de là où vous êtes, les prix sur place, bref pour le reste c'est vous qui voyez.

      Téléchargé le 12 Décembre 2017

      Logo KANZI Traiteur
      KANZI Traiteur Vieux-Thann

      4 réponses

    • Bonjour
      En toute logique vous prenez le prix d'achat de vos denrées et vous multipliez par quatre.
      Le prix dépend de ce que vous avez dans l'assiette.
      Conseil de professionnel :
      Faites un stage HACCP (chez métro ou au CFPA de votre région).
      Si vous ne respectez pas vos marges et les règles d'hygiène vous déposerez vite votre bilan.
      Bonne continuation.

      Téléchargé le 12 Décembre 2017

      Logo Traiteur Dujardin
      Traiteur Dujardin Strasbourg

      12 réponses

      10 J'aime

    • Bonsoir pour ma part je dirais 20 euros par personne
      Leila

      Téléchargé le 07 Décembre 2017

      Logo Leila Traiteur Mariage

      4 réponses

      2 J'aime

    • Bonsoir

      Je pense que vous devez facturer 15 à 20 euros par personne un couscous Royal.

      Cordialement.

      Téléchargé le 07 Décembre 2017

      Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

      9 réponses

      2 J'aime

    • Bonsoir alors pour moi il faut compter entre 10 et 20€ par personne cdlt

      Téléchargé le 07 Décembre 2017

      Logo MIKA TRAITEUR

      3 réponses

      1 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions