Traiteur Mauricien

Réalisée par Descamps le 8 sept. 2014 11 réponses

Bonjour,


Nous sommes à la recherche d'un traiteur Mauricien.


Il me faudrait un traiteur faisant des gâteaux salés et sucrés. Le tout avec de la viande hallal pour les gâteaux salés, et ce pour un mariage le 27 septembre prochain avec un tarif abordable.


Merci.

mariage , traiteur

Meilleure réponse

Désolé, je ne fais pas cela. Mais La cabane de l'oncle Tom à Nantes oui.

Cordialement,
Nicol Romeo

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Essayez un dîner tropical, c'est assez connu.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 SEPT. 2015

Vikash M.

Désolé mais je ne fait pas ce genre de prestation.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 SEPT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Nous sommes spécialisés dans les plats orientaux, contactez-nous !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 SEPT. 2014

Logo RED'DAYS traiteur RED'DAYS traiteur

1 réponse

Désolés, mais nous sommes déjà complets pour cette date et nous ne sommes pas spécialisés sur les spécialités mauriciennes.

Bonne chance à vous dans vos recherches.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 SEPT. 2014

Logo Bs L'Atelier Des Saveurs Bs L'Atelier Des Saveurs

2 réponses

Bonsoir,

Cela peut s'envisager. N'hésitez pas à me faire un retour si votre demande est toujours en cours.

Tropicalement vôtre,
Stéphanie

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 SEPT. 2014

Anonyme

Bonsoir,

Désolé mais je suis un traiteur plutôt cuisine traditionnelle.

Cordialement,
Le Gérant

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 SEPT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Où doit avoir lieu votre évènement ? Ce lieu est-il équipé d'une cuisine équipée ?

Vous voulez des gâteaux salés et sucrés et de la viande halal, je vous invite à me contacter.

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez recevoir mes salutations.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 SEPT. 2014

Logo H.T Traiteur et organisateur événementiel H.T Traiteur et organisateur événementiel

14 réponses

24 J'aime

Bonjour,

Je ne peux donner suite à votre demande, je suis traiteur créoles (Les Antilles).

Merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 SEPT. 2014

Anonyme

Un mariage pour le 27 septembre ? Vous vous y prenez un peu tard non ? Enfin bref, je suis en Métropole jusqu'au 30 septembre, dommage.

Mary votre chef à domicile

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 SEPT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Vous pouvez me joindre à travers le formulaire de mon profil, ma femme est cuisinière, elle est indienne de Madagascard.

KASSAMALY Anicha

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 SEPT. 2014

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

16 réponses

14 J'aime