Budget estimé méchoui ?

Réalisée par Nane le 16 juil. 2016 4 réponses

Quel budget doit on s'attendre pour un mechoui cochon ou mouton par personne?

Meilleure réponse

Il est important d'arrêter de chercher un prix mais surtout de donner votre budget. Vous n'acheter pas un prix mais une qualité.

Tout dépend de la qualité souhaité ainsi que de votre budget.
Un cochon de lait ou un agneau de lait coute 2 fois plus cher qu'un agneau ou un cochon normal.
Ex: Agneau 12€/Kg agneau de lait c'est plus ou moins 20€/kg environ...
En plus la ou 1 agneau suffit il faudra 2 agneaux de lait ce qui augmente considérablement le prix.
Il est possible d'avoir des agneaux moins cher mais de qualité moindre.

C'est comme une voiture plus vous avez de budget, plus vous pouvez acheter une voiture performante ou avec plusieurs options.

Donc il faut prévoir pour un service correcte, et une qualité convenable 15 à 18€/ personne. Prix incluant service, la viande, l'accompagnement, le pain et le nappage.

Si vous n'avez pas les moyens invitez moins de monde ou prévoyez une paella ou un couscous.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
Il faut compter 13€ /personne.

Cordialement

Traiteur du Monde

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JUIL. 2016

Logo Traiteur du Monde Traiteur du Monde

2 réponses

11 J'aime

Bonjour,
nous c'est 10€ par personne pour un jambon.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 JUIL. 2016

Logo Iban traiteur Iban traiteur

4 réponses

4 J'aime

Désolée nous ne faisons pas ce genre de prestation
cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 JUIL. 2016

Logo Anonyme-280965 Anonyme-280965

1 réponse

2 J'aime