Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Budget mariage 10E/ convive : faisable ?

Réalisée par stephanie le 18 août 2015 16 réponses

Bonjour,

un de mes clients recherchent une prestation de traiteur traditionnel pour son mariage avec un budget de 1000€ pour 100 convives dans l'Oise. Est ce que cela vous semble faisable ? Merci

mariage , traiteur

Meilleure réponse

Contrairement aux autres, nous proposons certains plats à partir de 7,90 € la part adulte pour 100 personnes, et 6 € la part enfant avec un déplacement de 30 €. Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bjr.
Pour savoir si c'est faisable proposez à votre client d'aller manger chez Flunch.
Il verra ce qu'il peut avoir à ce prix.
Cldt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 NOV. 2017

Logo Traiteur Dujardin Traiteur Dujardin

12 réponses

54 J'aime

Je rejoins mon confrère 10€ c'est une honte pour nous.
Allez au drive du macdo car nous ne faisons pas de cantine scolaire mais de la restauration événementielle.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 SEPT. 2016

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

33 J'aime

Un traiteur peut difficilement réaliser un repas de mariage de qualité avec 10€, mais les grandes surfaces oui ou faites votre mariage au Mac do.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JUIN 2016

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

33 J'aime

10€ par personne c'est possible, juste pour le repas en buffet.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2015

Logo Mets Papill'On Mets Papill'On

26 réponses

4 J'aime

C'est sûr que c'est juste comme budget, 15€ aurait déjà été plus raisonnable où alors buffet froid (sans service), sans boissons, ni le dessert, ...
Après quand il y a des Connards (avec un grand C) qui répondent "on se demande pourquoi il se marie...", en référence à la somme allouée au repas, ces individus (s'ils peuvent encore avoir cette dénomination) n'ont rien à faire dans un métier où un certain sens du contact humain est requis. Qu'ils aillent faire du trading où de la compta (sans animosité pour ces 2 métiers) ou autre métier en rapport avec l'argent. Un mariage, c'est avant tout l'amour de 2 personnes et qu'ils veulent partager avec des personnes qui leur sont chères (ou sens amitié/amour, pas financier, hein!), et a qui ils veulent offrir un bon repas (s'ils ont les moyens), à défaut partager un bon moment de convivialité autour d'un repas humble mais d'une richesse que bien des personnes qui ont répondu à cette question sont incapable de comprendre.
Même si les traiteurs doivent pouvoir vivre de leur métier et qu'ils ne sont pas là pour faire du social, ça ne doit pas les empêchent pas de répondre sans animosité à une question d'une personne dont les moyens ne sont pas ceux que leur coeur/portefeuille attendait.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 NOV. 2015

Chris

En tant que pro, nous ne sommes pas dans ces budgets, je rejoins dans ses propos la personne précédente. Pour ces budgets, il faut se tourner vers la grande surface qui peuvent vous sortir un buffet charcuterie à 6 ou 7 euros.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AOÛT 2015

Anonyme

Bonjour,
10€ par personne, c'est un peu juste, mais moi pour 100 personnes je le fais.
Les gens n'ont pas toujours un gros budget et c'est dommage de les pénaliser.
Malheureusement, je suis dan le Var....c'est trop loin.
Bon courage et surtout BON MARIAGE
Cathie de passioncuisine83

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 AOÛT 2015

Logo passioncuisine83 passioncuisine83

5 réponses

14 J'aime

Bonjour,
Je ne rajouterais rien de plus que ce que mes confrères on dit.
Vraiment quel nombre d'absurdité peut être dites dans ce monde.
Bonne journée à tous

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 AOÛT 2015

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

8 J'aime

non c'est impossible.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 AOÛT 2015

Anonyme

La qualité a un prix. Pour 10 € TTC soit 8,33 € HT, hors boissons ni dessert et sans service ni livraison cela me parait irréalisable avec des produits de qualité.
Nous vous conseillons de vous adresser au service traiteur des grandes surfaces.
En outre, il vous faudra certainement louer de la vaisselle.
Bonne chance.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 AOÛT 2015

Logo Les Saveurs de Saint-Michel Les Saveurs de Saint-Michel

8 réponses

Bonjour,
Oui, vous pouvez réaliser un buffet froid à base essentiellement de crudités et dessert simple à réaliser, le tout simplement livré.
A vous de parfaire la décoration pour le thème mariage.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 AOÛT 2015

Anonyme

Pour moi un mariage à 10€ par personne c'est faisable mais faut pas être étonné de la qualité et quantité des produits.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 AOÛT 2015

Anonyme

que voulez vous avoir pour 10€/personne ? Cela ne paye même pas les serveur donc non pas possible .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 AOÛT 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

198 J'aime

Bien sur que c'est possible il peut avoir 5 mignardises sucré ou salé, ou alors Steak haché frite (surgelé) et une canette de coca le tout à venir chercher chez le traiteur.

Ou encore mieux ne rien faire, Par ce que quand je lis des choses pareil je me demande pourquoi il se marie.
10 euros par convive c'est un plat du jour à venir chercher soit même et avec des couvert en plastique. J'aurai honte de poser une question comme ça ! Nous sommes des pros dans le métier de bouche et l'organisation d'événement.
Vous dites "un de mes clients" je présume que vous êtes un pro, et vous posez une question comme ça ? il faut arrêter le métier alors. Avec 10% de TVA il ne reste que 900 euros pour faire quoi ?
Qu'il invite 20 personne au lieu de 100.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 AOÛT 2015

pas content

Ce n'est pas réalisable à ce tarif.
Mais peut être en grande surface.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 AOÛT 2015

Logo MM Traiteur MM Traiteur

3 réponses