Traiteurs.fr
Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Traiteur fournissant un service clé en main en région parisienne?

Réalisée par Morel Anthony le 25 janv. 2017 3 réponses  · Traiteur Mariages

Suite à quelques réponses venant d'un peu partout, et découvrant ce site, je me permets d'envoyer une demande plus élaborée, plus précise... que les traiteurs m'ayant envoyé des réponses m'excusent de cet oubli et je leur remercie également de leurs premières réponses.


Existe-t-il des traiteurs qui pourraient fournir un service clé en mains pour 40-50 personnes sur un bateau fin septembre 2017?

Bateau amarré quai d'Ivry. (94)

nombre de convives : entre 40 et 50 personnes.


Type de prestation souhaitée :


*vin d'honneur,

*buffet

*gâteau de mariage


avec service, nappage des tables et une petite décoration florale.


Quel en serait le budget ?


Merci d'avance et encore toutes mes excuses.

buffet , mariage , décoration , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour désolée je ne suis pas de la région parisienne au plaisir capdelice

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour,

je ne suis pas de la région parisienne mais j'y est travaillé. Contactez M. Lapierre Laurent je ne sais pas s'il exerce encore il est à Nanterre ville.
Cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2017

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

321 J'aime

Nous pouvons effectivement intervenir et apporter des solutions clfs en main, pour vos événements, sur toute l'ile de France.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2017

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

15 réponses

11 J'aime