combien faut-il en moyenne de bouteilles de vin pour 60 personnes ?

Réalisée par Roger Barbosa le 14 mars 2017 5 réponses  · Prestations spéciales

Bonjour,

combien faut-il en moyenne de bouteilles de vin pour 60 personnes ?

Merci d'avance.

Meilleure réponse

Bonjour, comme mes confrère vous le dise je compte aussi 1 bouteille pour 3ou 4 pers pour un double vin.
et 1 bouteille pour 2 ou pers pour 1 seule vin

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
pour un repas d'entreprise 1 bouteille pour 4 pers convient
pour un repas festif :
1blle pour 2/ 3 pers si 1 seul vin -
OU 1 blle blanc pour 6 pers + 1 blle rouge pour 4
Mariage: pour le champagne fin de repas je prévois 1 pour 3/ 4

Bonne récéption

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 MARS 2017

Logo Convivialevent Convivialevent

3 réponses

5 J'aime

bonjour,
cela dépend le blanc faut compter pour 4/5 pers. et le rouge 3/4 pers. par bouteille

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 MARS 2017

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

338 J'aime

Bonjour il faut une bouteille pour 4 personnes

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 MARS 2017

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

41 J'aime

Il faut compter en moyenne 1 bouteille pour 4.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 MARS 2017

Logo La table du monde La table du monde

2 réponses

2 J'aime