Demande de devis

Réalisée par carrion sylviane le 22 oct. 2014 21 réponses

Pour 100 personnes, une soirée couscous avec 3 gâteaux orientaux par personne. Faites vos propositions.

Meilleure réponse

Nous sommes specialisés en cusiine brésilienne...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour. Nous sommes spécialisés en cuisine médiévale et de la Renaissance.
Saviez-vous que le Kuskusû Fityâna (13ème) est sans doute l'ancêtre du couscous actuel ?
De la viande, des légumes et des épices. La semoule est servie saupoudrée de cannelle.
Vous souhaitez sortir des sentiers battus, n'hésitez pas à nous contacter...

Les Délices de l'Histoire
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons répondre à vos attentes.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2014

Anonyme

Prestation dans le Gard (Rousson)...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 OCT. 2014

carrion sylviane

Pour cette prestation, couscous royal 4 viandes et dessert :

- couscous royal : 10€
- dessert : 4€

Soit 1400€ pour 100 personnes.

Où se déroulerait la prestation ?

Cordialement,

Sébastien Vimbert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 OCT. 2014

Vimbert Sébastien

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer unn couscous royal à 10€ par personne (mouton, poulet, merguez, brochette de bœuf, légumes frais...) et le dessert à 4€ par personne. Soit un total de 1400€ pour 100 personnes.

Où se déroulera la prestation ?

Cordialement,

Sébastien Vimbert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Aucun problème pour vous faire un couscous royal à 12 € par personne et les gâteaux orientaux à 3,20 € / personne, par contre pouvez-vous nous préciser la date et le lieu ? Et s'il faut fournir la vaisselle, la verrerie, le nappage...., de quel équipement disposez-vous sur le lieu de la réception ?

Merci pour votre réponse

RESTAURANT LA BONNE TABLE THURINS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,

Tout d'abord ,j'aimerais savoir dans quel région vous vous situez.
.
Le prix du couscous royal est de 11.90 € par personne et pour le dessert faudrait compter 3.50 € / pers
Soit un totale de 1540.00€.

Cordialement
Traiteur COOK HOME COLMAR HT/RHIN

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 OCT. 2014

Logo Traiteur Cook Home Traiteur Cook Home

4 réponses

Bonjour,

Merci pour votre demande, mais notre concept est plutot orienté sur la paella géante.

Cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 OCT. 2014

Logo Paëlla Fiesta Paëlla Fiesta

7 réponses

59 J'aime

Désolé nous ne faisons pas cette prestation, nous sommes dans le traditionnel.

Bonne recherche
Cordialement
Stéphanie

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 OCT. 2014

Logo Aux délices de Margot Aux délices de Margot

2 réponses

3 J'aime

Bonjour,
Pouvez vous me dire ou se situe votre fête et pour quelle date ?
Par contre, je me permets d'attirer votre attention que nous ne faisons pas de gâteaux orientaux.
Je me tiens à votre disposition pour vous faire un devis.
Au plaisir de vous lire
Marie Noëlle CROLAIS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 OCT. 2014

Logo Auberge des Bleseaubois Auberge des Bleseaubois

3 réponses

7 J'aime

Désolé mais le coucous ne fait pas partie de nos spécialités plutôt tournées vers le normand.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute autre demande.
Valery
La pause normande,
Mangez gourmand, mangez normand !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Logo La pause normande La pause normande

3 réponses

Bonjour,
Pourriez-vous me dire dans qu'elle ville doit avoir lieu l'évènement ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
Pour un couscous royal (4 viandes) nous somme à 18€/pers en buffet libre service : matériel + vaisselles compris. Il faut compter 3,50€ de plus par pers pour une pyramide de gâteaux oriental.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Logo Krys Et Fred Traiteur Krys Et Fred Traiteur

5 réponses

Bonjour,
Veuillez nous contacter.
Cordialement
Mme LE BRETON

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour
Pour un couscous de 100 prs nous sommes au prix de 49€ tout compris :
- Salade à table
- Boisson soft
- Couscous
- Viande ou poulet
- Gâteau orientaux
- Service / napage
Déplacement à Paris gratuit.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
Vous pouvez passer à notre sho-Room à bourgoin.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Anonyme

Bonjour,
Couscous pour 100 Personnes comprenant : 1 cuisse de poulet, 1 merguez, 1 morceau de collier, légumes, semoule, bouillon, harissa et 3 gâteaux orientaux par personnes : 1600€.
Sans service, livré chaud en caisson isotherme.
Noel LOLLIC,
traiteur d'ici et d'ailleurs
44750 CAMPBON

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

418 J'aime

Bonjour,

Nous sommes désolé de répondre négativement à votre requête, ce plat ne fait pas parti de nos spécialités.
Notre gamme s'étendra plus vers des plats locaux.

Cordialement,

Lionel MAMECIER
Traiteur Fraises et Délices

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Logo Fraises et Délices Fraises et Délices

3 réponses

2 J'aime

Bonjour Madame Carion,
Je peux vous faire un menu à 30 € / par pers.
Traiteur Guy Jacquet, à Champigny sur Marne 94500.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

85 J'aime

Tout d'abord le couscous sera t-il servi avec de la viande, si oui laquelle ? Veau, bœuf, poulet, merguez... Les prix sont différents car un couscous peut être fait de différente manière, à l'algérienne, à la marocaine, semoule fine ou semoule moyenne. Ensuite pour la pâtisserie, il y a des pâtisseries très élaborées, mais en général quand on déguste un couscous, il vaut mieux prendre une salade de fruits frais à l'orientale.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 OCT. 2014

Anonyme