Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Devis pour 60 personnes

Réalisée par Chorbette le 7 mai 2015 · 7 réponses

Bonjour,

On me demande de faire une brunch chaud et froid pour 60 personnes avec un budget de 500 euros...Cela est il correct ?

Merci

7 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, le budget est trop petit pour réaliser un brunch de qualité. En effet une fois le coût de la matière première et des charges enlevées vous travaillerez à perte.

    Téléchargé le 09 Mai 2015

    Anonyme

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4300 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Budget serré mais réalisable en choisissant bien les produits.

      Téléchargé le 21 Mai 2015

      Logo Escale Saveurs
      Escale Saveurs Crécy-la-Chapelle

      1 réponse

    • bonjour budget serer me dire par personne ce que vous vouler

      merci

      Téléchargé le 13 Mai 2015

      Logo Chez boubou - cuisinier à votre  domicile

      30 réponses

      1 J'aime

    • Préparé par un traiteur ou par vous ?

      Téléchargé le 09 Mai 2015

      Anonyme
    • oui, bonjour même pour 400 euros sans souci.
      cordialement

      Téléchargé le 09 Mai 2015

      Logo Tradifrais
      Tradifrais Mouroux

      1 réponse

    • bonjour
      Oui, il est possible de faire quelques chose de sympa,
      contactez nous pour voir cela ensemble et je vous expliquerai tout ça.
      cordialement
      mr QUILLIOU F
      L'Angélus Gourmand

      Téléchargé le 09 Mai 2015

      Logo L'angélus Gourmand
      L'angélus Gourmand Saint-Hilaire-sur-Erre

      29 réponses

      2 J'aime

    • Oui, si la moitié des invités se perd en chemin.

      Téléchargé le 09 Mai 2015

      Logo Aux Tontons Fringale

      3 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions