Demande de prestation de BBQ

Réalisée par corvin elina le 26 juil. 2016 2 réponses

Bonjour,


Notre société inaugure un nouveau parc éolien à Beauvois, proche de St Pol sur Ternoise (Pas de Calais) le mercredi 31 août.

Nous souhaitons offrir un BBQ à l'extérieur (ni apéritif, ni boisson) mais avec un extra pour la préparation et l'aide au service.

Nous disposons d'un budget de 2500 e TTC maximum et attendons 250 convives.


Merci de nous transmette vos meilleurs offres.

Bien cordialement,

Meilleure réponse

Bonjour désolée nous ne travaillons pas sur cette région
Bien cordialement
Capdelice

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Nous sommes dans votre secteur (Beaurainville), nous vous proposons le barbecue à partir de 8.90€ par personne.
Vous pouvez nous contacter par téléphone.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 AOÛT 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

3 J'aime