Demande de prix pour un anniversaire, pour 50 personnes assis ?

Réalisée par Dupoiron le 1 mai 2012 10 réponses
Sujets similaires

10 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Je peux vous faire une proposition de 20€ par personne. Souhaitant bonne réception, et dans l'attente de votre retour vous comptant parmi notre fidèle clientèle.

    Cordialement

    Téléchargé le 05 Mai 2012

    Logo Restaurant Indien Kashmir

    6 réponses

    8 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4250 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2650 Réponses obtenues
    • Menu à 22 € : terrine de poisson beurre d'agrumes, noix de veau rôtie et sa garniture forestière et gratin dauphinois, fromage, dessert.

      Menu à 32,50 € : amuses-bouche (3), dos de saumon à l'unilatéral, émincé de la pièce du boucher, sauce béarnaise et ses 3 légumes, plateau de fromages et salade, dessert au choix, trou normand offert.

      Prix net départ laboratoire

      Téléchargé le 03 Juillet 2012

      Logo Au Traiteur Gourmand

      5 réponses

      4 J'aime

    • Bonjour,

      Tout dépend du menu que vous voulez. Sachez que la prestation comprend le cuisinier et le serveur, ainsi que la vaisselle gratuitement. Contactez-nous.

      À bientôt,
      Maeva

      Téléchargé le 07 Mai 2012

      Logo Talent Services
      Talent Services Précy-sur-Oise

      1 réponse

      3 J'aime

    • Bonjour,

      Un exemple de menu salade landaise : pièce de boeuf béarnaise, pommes de terre sarladaises ou gratin dauphinois, salade, fromage, pâtisserie au choix, 1 bouteille de rosé pour 3, 1 bouteille de rouge pour 3, sangria avec canapés (3 par personne), le tout pour 45€, service compris, dans une salle comprenant une cuisine.

      Téléchargé le 04 Mai 2012

      Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile

      212 réponses

      25 J'aime

    • Nous vous proposons un menu à 35 € par personne avec serveur et cuisinier sur place. Exemple de menu : salade landaise et canard confit avec pommes sarladaises, salade, fromage, gâteau d'anniversaire au choix.

      Téléchargé le 04 Mai 2012

      Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile

      212 réponses

      25 J'aime

    • Bonjour,

      9.50€ par personne sur place service compris, comprenant entrée, plat et fromage ou dessert et 1/4 de vin, eau. Menu varié tous les jours.

      Téléchargé le 04 Mai 2012

      Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile

      212 réponses

      25 J'aime

    • Bonjour Dupoiron,

      Allez voir sur ma fiche puis contactez-moi pour de plus amples renseignements. Je peux vous proposer un plat unique, un menu, un devis, tout dépend du lieu où vous vous situez.

      Merci et bonne soirée

      Téléchargé le 03 Mai 2012

      Logo Gilbert Saint-Loubert

      10 réponses

    • Pour réaliser un devis tout à fait réaliste, il faudrait que j'en sache un peu plus sur le type de prestation que vous souhaitez :

      - Composition du repas (entrée, plat, dessert, apéritif, etc.) ?
      - Sur le principe d'un buffet ou service à table
      - Qui s'occupe de la vaisselle ?
      - Lieu de la prestation ?
      - Avez-vous un budget déjà prévu pour la prestation ?

      En ce moment et jusqu'au 15 mai, pour toute commande validée, vous bénéficiez d'une promotion.

      Dans l'attente de vos précisions, je reste à votre écoute.

      Bien cordialement,

      Laure Carpentier

      De Laure en Bouche, Cuisine à domicile

      Téléchargé le 03 Mai 2012

      Logo De Laure En Bouche
      De Laure En Bouche Labastide-Saint-Georges

      10 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,

      Tout dépend du menu et du lieu. En général, nous faisons des menus anniversaires entre 25 et 35 €, buffet apéritif compris. Nous proposons également des plats uniques comme la paëlla, le couscous, des plats en sauce, etc., de 7 à 10 €.

      Cordialement

      Téléchargé le 02 Mai 2012

      Logo L'île Aux Verrines Traiteur

      23 réponses

      5 J'aime

    • Bonjour,

      Afin de vous faire une proposition en rapport avec vos souhaits, nous aimerions connaître le budget alloué pour votre cérémonie et le lieu et nous vous ferons la meilleure de nos prestations en rapport avec votre budget.

      Souhaitant bonne réception et dans l'attente de votre retour vous comptant parmi notre fidèle clientèle.

      Cordialement,

      SAS White & Black Service Traiteur & Pizzeria

      Téléchargé le 02 Mai 2012

      Logo Sas White & Black Service Traiteur & Pizzeria

      2 réponses

      3 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions