Demande de prix pour un anniversaire pour 70 personnes ?

Réalisée par Geoffrey Bara le 6 mars 2014 17 réponses

Avec amuses-bouche, entrée, plat et dessert

anniversaire , dessert

Meilleure réponse

Bonjour,

Suite à votre demande de devis, merci de me dire la date et le lieu de la soirée pour un devis plus juste.

Cordialement,
Discomobile Music Dance

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Veuillez nous excuser, nous pensions avoir répondu à votre demande.

Par personne comprenant amuse-bouches, entrée, plat et dessert, ainsi que le service et la vaisselle, il faut compter autour de 36€ par personne. Si vous ne souhaitez pas de vaisselle et de service, cela réduit votre budget, tout dépend de ce que vous souhaitez
en espérant avoir répondu à votre demande; si vous avez besoin d'un devis n'hésitez pas à nous en faire la demande.

Sincères salutations

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 MAI 2014

Logo Anonyme-87203 Anonyme-87203

8 réponses

Bonjour,

Avez-vous reçu nos brochures concernant votre réception ? À ce jour, nous sommes sans réponse de votre part, pourriez-vous nous faire connaître vos impressions sur nos brochures, et vos choix, afin de vous établir un devis, merci de votre participation.

Nous restons à votre écoute et nous adaptons à votre budget, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous servir et vous satisfaire.

Remise de 5% pour tous clients Traiteurs.fr.


>
A BIENTOT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 AVRIL 2014

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

42 J'aime

Bonjour,

Serait-il possible de savoir le lieu, la date et une fourchette de prix à respecter ?
Merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MARS 2014

Moreau

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le budget par personne ?

Merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2014

Logo La Bonne Table La Bonne Table

1 réponse

Bonjour,

devis gratuit et visitez notre profil.

Traiteur-animateur21

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2014

Anonyme

Bonjour,

Nous livrons les Bouches du Rhône, Vaucluse et Var.

Si vous êtes de cette zone, nous proposons des apéros et plats à partir de 15€. Merci de nous contacter à travers le formulaire traiteur et nous vous ferons un devis personnalisés aux couleurs épicées ou non.

Geny

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2014

Logo Traiteur-ozarômes exotiques Traiteur-ozarômes exotiques

1 réponse

Bonjour,

Afin de vous établir une proposition et un devis convenant à vos souhaits et à votre budget, je vous invite à prendre contact par téléphone et/ou email pour un meilleur échange.

La date à laquelle vous souhaitez réaliser cette fête est importante aussi en fonction des autres réservations.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement

Nadia REGNIER - CK TRAITEUR

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2014

Anonyme

Bonjour,
pour répondre à votre demande, nous proposons nos pièces cocktail à partir de 0,90€ pièce.
Entrée, plat, dessert = à partir de 19€ ttc livré

Vous pouvez nous contacter dès que possible afin d'approfondir votre demande.

A bientôt
Gilher

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2014

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

42 J'aime

Pour une reception parfaite, comme je dis, il faud compter pas moins de 20€ par personne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2014

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

85 J'aime

Entre 17 et 20 euros par personne.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Le Kitijo Le Kitijo

6 réponses

3 J'aime

Bonsoir Mr BARA,

Pour répondre au mieux à vos attentes, il serais préférable que nous ayons un premier contact téléphonique afin de définir avec vous un menu selon votre budget, vos goûts, et vos envies.

Veuillez nous contacter à travers le formulaire de notre profil sur Traiteurs.fr et laissez nous vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter.

Dans l'attente, nous vous souhaitons des moments plein de saveurs.

Cordialement.

Scali'Saveurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Scali'saveurs Scali'saveurs

6 réponses

Bonjour ,

Cela dépend de votre budget par personne, il me faudrait savoir combien vous avez prévu par personne.

En attente de votre réponse.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Traiteur Cook Home Traiteur Cook Home

4 réponses

Bonjour,

Afin de savoir si je peux répondre à votre demande, j'ai besoin de savoir le lieu et la date.

À bientôt,
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

177 J'aime

Contactez-moi que je vous réalise un devis.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

416 J'aime

Bonjour,

Je peux vous proposer ce menu à 29 euros par personne :

- Cocktail apéritif : Assortiment de petits fours salés (5 par personne)
- Entrée : Salade Quercynoise
- Plat : Parmentier de confit de canard (effiloché de canard confit, pommes de terre écrasées à l'huile d'olive, servis avec son tian de légumes)
- Fromage : Cabécou de Rocamadour
- Dessert : Trilogie de dessert autour de la noix

Restant à votre disposition.
Arnaud et Violaine SOURNAC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Anonyme-87203 Anonyme-87203

8 réponses

Bonjour Monsieur Bara,

Je suis du Gers. Amuses-bouche + entrée + plat + dessert : 16€ par personne.

Cordialement,
Gilbert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MARS 2014

Logo Gilbert Saint-Loubert Gilbert Saint-Loubert

11 réponses

3 J'aime