Des propositions pour un buffet d'anniversaire avec des choses simples ?

Réalisée par Isa Ralevi le 28 avril 2015 11 réponses

buffet

Meilleure réponse

Je vous propose de vous rendre sur notre page afin que nous puissions vous faire une proposition de buffet.

Cordialement,

Traiteur Calvados

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Nous avons différentes propositions sur plaquettes à partir de 16€, veuillez nous indiquer votre email.
A BIENTÔT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MAI 2015

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

46 J'aime

et pourquoi un buffet spécial "TAPAS". l' Espagne et le Pays Basque réunis
froid et chaud.
rendez vous sur mon site.
dépaïsement total.
je reste à vôtre écoute
cdlt
Dominique

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MAI 2015

Logo Saveurs et Fêtes Saveurs et Fêtes

12 réponses

44 J'aime

Bonjour, je suis Traiteur sur l'herault je pourrais vous faire des proposition de divers buffets froid ou froid et chaud pour cela rendez vous sur mon site.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MAI 2015

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

14 J'aime

nous proposons un buffet froid et chaud

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 AVRIL 2015

Logo Ms duo traiteur Ms duo traiteur

1 réponse

buffet a l'italienne (photos disponible sur demende)
verrine de tomates mozzarella charcutterie antipasti

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 AVRIL 2015

Logo Ciro nappi - chef à domicile traiteur Ciro nappi - chef à domicile traiteur

11 réponses

19 J'aime

Bonjour ,
Je fabrique des pommes de terre farcies ,revisitées et je vous propose pour votre buffet une salade terre-mer ( salade frisée, gésiers confits, tomate cerise en quartiers graine de sésame ,vinaigrette aux noix) puis de l'autre coté de l'assiette un œuf poché surmontée d'une tranche de saumon fumé le tout avec une sauce crème fraîche vinaigre de framboise ,ciboulette en promontoire imaginons des antennes )
ensuite une énorme patate gourmande coupée en deux dont une moitié farcie aux lardons ou thon et l'autre garnie comme une moussaka ,franchement c'est excellent.
en dessert des verrines en nougat glacé, tarte tatin, omelette norvégienne, et pour déco des cheveux d'ange de 10 centimètres au dessus.
Voila ,peut être avec des mini brochettes de fromage avant le dessert
N'hésitez pas à allez sur mon site.
BONNE JOURNEE

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2015

Anonyme

bonjour
piémontaise , carotte râpée , taboulé orientale , salade strasbourgeoise.
rôti porc et bœuf poulet salade fromage dessert( fraisier paris Brest croquant chocolat , ) merci

boubou chef a domicile

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2015

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

9 J'aime

en entrée : une petite salade fraicheur composée avec salade verte , tomate, pamplemousse , crevettes avocats. simples, festif et très sympas pour votre anniversaire , et une piémontaise + de la charcuterie
pour le plat, une viande chaude ou deux viande froide coupées en tranche avec mayo, et autres sauce
plateau de fromages
dessert, faire quelques tartes maison avec une mousse chocolat noir ou blanc et un ile flottante .
simple et avec ce menu, vous faite plaisir
C'est ce que je propose pour des budget raisonnable.
L'Angélus Gourmand

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2015

Logo L'angélus Gourmand L'angélus Gourmand

29 réponses

5 J'aime

Bonjour,

Pour nous professionnels tout est simple, pour vous ménagère, je vous suggère des salades simples & composées.

Des toasts à base de mousse

Des quiches & tartes ou cake.

Enfin voilà et en desserts faites des tartes et entremets que vous maîtrisez.

Vous pouvez proposer quelques viandes froides.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2015

Logo Chef Humbert Chef Humbert

9 réponses

bonjour,

qu'entendez vous par chose simple tout peux être simple, mais à savoir se que vous voudriez ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

455 J'aime