Devis pour l'organisation d'un BBQ le vendredi 8 juillet pour 270 personnes

Réalisée par PESIN Michèle le 29 juin 2016 4 réponses

Bonjour

je suis à la recherche d'un traiteur pouvant organiser un BBQ pour environ 270 personnes sur le parking de notre société qui se trouve à Laxou. Viande (normale et Halal) et crudités.

Merci d'avance

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,
vôtre demande m' intéresse, mais où se trouve LAXOU ?
cdlt
Dominique

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Désolée
Il est difficile de vous répondre je suis libre ce jour là
Nous n avons pas vos coordonnées et nos tarifs sont tres compétitifs vous me trouverez facilement sur le net

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 JUIL. 2016

MP Traiteur

Bonjour,
Je suis désolé je suis déjà retenu.
Et je suis sur la Marne et je pense que les frais de kilométriques auraient coûté plus chère que la prestation par elle-même.
Cordialement
F S H broche
Franck DELIGNY

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 JUIL. 2016

Logo F S H broche F S H broche

4 réponses

Bonjour,

je vous remercie pour votre demande.
L'interface par laquelle vous êtes passés ne nous permet de vous envoyer votre devis.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous soit par téléphone soit par mail.
Bien cordialement,

Claire Francheschini

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 JUIL. 2016

Logo Feed Traiteur Feed Traiteur

2 réponses