Devis cochon de lait

Réalisée par Gentil Julie Ladies'Circle Dijon le 10 déc. 2016 3 réponses

Bonjour,


Nous sommes le bureau du club de Dijon d'une association caritative et amicale le Ladies'Circle France


Nous organisons le samedi 25 mars prochain une soirée de gala caritative dans le cadre de notre comité de région.

Nous voudrions faire quelque chose de sympathique et festif, et nous avions pensé à un cochon de lait à la broche, voire plusieurs bien sûr selon nombre de personnes, nous attendons environ 200 personnes mais les inscriptions commencent à peine.

Ce serait à la salle Eugène Vado à Plombières les Dijon.

Voulez-vous bien nous faire un devis ?

Avec également si possible des accompagnements et d'autres choses que vous pourriez nous proposer.


D'avance merci beaucoup

Bien cordialement

Meilleure réponse

Bonjour
Nous sommes disponible a votre date pour venir vous faire cette prestation.
Contactez moi par téléphone afin d'en. Discuter et vous etablir un devis.
Cordialement Philippe gérant de lesangliervert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Madame, monsieur,
Merci pour votre intérêt.
Malheureusement , nous travaillons uniquement sur Paris et Île de France.
Nous ne faisons pas de cochons de lait.
Cordialement
Antonino D'ALPA, L'Italie chez vous

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 DÉC. 2016

Logo Traiteur Gastronomique Paris Antonino D'ALPA Traiteur Gastronomique Paris Antonino D'ALPA

3 réponses

bonjour,
Désolé mais vous êtes beaucoup trop loin .
Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service
Cordialement
Ma carte des fêtes est sortie allez la voir sur mon site internet
Traiteur d'ici et d'ailleurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 DÉC. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

458 J'aime