Double anniversaire

Réalisée par jo1 le 19 mars 2013 3 réponses

Bonjour,


Je vais fêter mon anniversaire au travail, un vendredi, et en famille, le samedi. Je voudrais savoir ce que vous proposez dans un cas comme ça : vous livrez tout le même jour à une adresse, vous pouvez livrer aux deux adresses le même jour ou sur deux jours ? Et pour le prix, vous pouvez proposer un pack ? Je pensais à un buffet double, à peu près pareil et pour la même quantité de personnes.


Merci

buffet , anniversaire

Meilleure réponse

Bonjour,

Pour ce type de réception cela peut être un buffet apéritif ou coktail dinatoire, c'est à voir avec votre traiteur afin d'affinner votre envie
concernant les livraisons.
C'est suivant votre organisation de réception, c'est en effet possible de livrer deux jours de suite, il faut l'organiser avec votre traiteur pour pouvoir définir les lieux et horaires.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

J'accuse réception de votre demande de prestation(s) et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous faire des propositions de devis chiffrés, j'ai besoin de connaître les dates précises, les lieux, et éventuellement votre budget.

si vous voulez le même buffet il est tout a fait possible de faire un pack voir même un prix mais pour cela j'aurai besoin d'avoir votre budget pour les deux prestations réunies .

En restant à votre service

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs

Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 MARS 2013

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

353 J'aime

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de prestation(s) et nous vous en remercions.

Afin de pouvoir vous faire des propositions de devis chiffrés, nous avons besoin de connaître les dates précises, les lieux, et éventuellement votre budget.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous.

CK TRAITEUR - CORDEMAIS - Nadia REGNIER

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2013

Logo CK Traiteur CK Traiteur

3 réponses