Faire manger des légumes aux enfants

Réalisée par Louis le 2 avril 2015 2 réponses

Bonjour, je recherche des astuces pour faire manger des légumes aux enfants.


Merci

enfants

Meilleure réponse

des legumes crus avec une sauce ils adorent ca

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Associés les légumes à des féculents, souvent dans des plats gratinés:
Par exemple un gratin de pâtes avec de la viande hachée cuite mélangée à des épinards cuits entre deux couches de pâtes puis nappez de crème fraiche puis
du râpé et faites gratiné au four, c'est un régal et les enfants en général aime.

bon appétit, Alima des Saveurs Orientales Besançon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 AVRIL 2015

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

40 réponses

114 J'aime