Des goûts trop différents...

Réalisée par Pétunia le 1 août 2013 4 réponses

Bonjour,


je souhaite organiser un repas pour mon anniversaire, mais les goûts de mes amis sont compliqués ; entre la végétarienne, celle qui ne mange pas de légumes, celui qui a horreur du poisson, je ne vois pas quoi faire d'autre qu'un buffet.


Puis-je faire appel à un traiteur "en urgence" (c'est dans deux jours) pour juste une dizaine de personnes ?


Merci d'avance pour vos réponses.

buffet , repas , anniversaire , traiteur

Meilleure réponse

Excellent choix, le buffet est la meilleur des options dans ce genre de siutation.

Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Les buffets sont variés et on sait s'adapter pour que tous vos convives soient satisfait. Rassurez-vous, un buffet varié avec légumes, poissons et viandes, vos invités seront conquis...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 AOÛT 2013

Logo Traiteur Gérard Soucin organisation de réception Landes Traiteur Gérard Soucin organisation de réception Landes

27 réponses

7 J'aime

Bonjour,

sur un buffet il y en a pour tout les goûts. Il suffit de le spécifier à votre traiteur ; viandes, poissons, vollailles, repas végétarien... Ce que vous voulez !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AOÛT 2013

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

102 J'aime

Bien sûr, sans probleme, nous prenons les commandes jusqu'à la veille au soir.

Pour respecter les goût de chacun nous pouvons également vous proposer nos plateaux gastro-ludiques.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AOÛT 2013

Logo Vignals Traiteur - Charcutiers Traiteurs Vignals Traiteur - Charcutiers Traiteurs

1 réponse