Fête thématique

Réalisée par Guillaume le 22 août 2012 3 réponses

Mon fils fête ses 15 ans et il est fan de musique, il joue du piano. J’aimerais organiser une fête autour de ce thème, quelles idées pourriez-vous me donner ?


Merci d’avance

fête

Meilleure réponse

Bonjour,

Natacha Traiteur vous propose un anniversaire basé sur des notes et saveurs orientales composées de différents plats (ex. : tajine d'agneau aux pruneaux et abricots et amandes effilées grillées, kefta de beufs et brochettes de bœuf, différents taboulés au boulgour, quinoa avec plusieurs choix de saveurs menthe, coriandre fraiche, basilic...), différentes terrine aux légumes et à la lotte, tiramisu traditionnel et aux fruits frais de saison fraise framboise ananas...) sur la musique de 20 CD des Bouddha Bar, soit environ 280 titres couvrant la soirée et, en prime, en cadeau, une œuvre contemporaine (toile de 0,33x046 spécialement créée pour votre fils et composée avec d'anciennes partitions de musique sur un fond coloré de rouge).

Nos produits sont exclusivement issus de l'agriculture biologique, et AOC.

Je peux vous transmettre toutes mes références. Bien cordialement. Natacha

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Traiteur Landes Girondines vous propose un buffet sucré comprenant des verrines, mirlitons, cake, sucrerie et pour finir une pièce montée en forme de piano et ses feux d'artifices.

Cordialement,
Traiteur Landes Girondines

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AOÛT 2012

Logo Traiteur Landes Girondines Traiteur Landes Girondines

6 réponses

Bonjour Guillaume,

Je vous propose un brunch sur buffet de plusieurs heures avec salades, cochonnailles, poissons, viandes, fromages, fruits frais, fruits rafraîchis, et un superbe gâteau en forme de piano, la surprise.

Voilà !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 AOÛT 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

89 J'aime