Fête au bord d'une piscine

Réalisée par Françoise le 11 juin 2012 4 réponses

Nous voudrions organiser une fête dont la thématique serait "fête au bord de la piscine" mais pour des adultes. Quelque chose d'élégant mais d'amusant à la fois. Que nous recommandez-vous ? Vous avez déjà organisé une fête de ce genre ?


Merci !

fête

Meilleure réponse

Très fun comme idée... et pourquoi pas un buffet flottant ? Où il faudrait savoir nager pour déguster...

À quelle date souhaiteriez-vous organiser cette fête ? Je serais partante si disponible, vous pouvez me contacter !

Cordialement,
Catherine Cornée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Il n'y a pas de problème, il faut définir ce que vous voulez faire exactement, vous pouvez faire un buffet froid ou cocktail dînatoire, par exemple.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 JUIN 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

36 J'aime

Bonjour,

Organiser une fête autour d'une piscine ou d'un plan d'eau est très agreable. Le plein air, un buffet de crudités, un barbecue, un bar, une piste de dance et un fond de musique, rien de plus.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 JUIN 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

92 J'aime

Bonjour,

Oui, pas de soucis, contactez-moi par téléphone, que nous puissions en parler et pour savoir à quelle date prévoyez-vous votre petite fête.

Bien à vous,

David Ciré
Un Chef à la maison !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 JUIN 2012

Logo Un Chef À La Maison ! Un Chef À La Maison !

4 réponses