Mariage repas Casher

Réalisée par Maurel le 29 nov. 2015 2 réponses

Organisation évènement avec repas et disc Jokey.

Ce qui est le plus difficile à organiser pour nous : un repas Casher, car une partie des invités est de confession juive et nous préférons homogénéiser l'ensemble de la fête

Pouvez-vous nous aider ?

Pas de date encore de prévue, nombre de personnes : 50 minimum

repas , fête , mariage

Meilleure réponse

Bonjour, tout est possible , en tant que traiteur, je m'adapte à la demande du client. Je me déplace pour les devis et le travail. Je reste à votre disposition. Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Je suis responsable de la société "Mets Papill'On".
Contactez nous via traiteurs.fr
Nous discuterons de vos impératifs et établirons ensemble un menu

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 DÉC. 2015

Logo Anonyme-268978 Anonyme-268978

26 réponses

10 J'aime